• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
comme dit par quelqu'un si on s'en sort ça va laisser des traces.
d'autres disent que le fil c'est cassé le jour du munster
moi j'ai vu l'usap décliné de match en match et certains joueurs ne plus avoir faim
pourquoi? la est la question
les choses ne sont jamais le hasard
Reste à espérer et prier.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
le résultat d'un week end n'est pas forcément celui du prochain surtout avec ce top 14...

Faire des calculs c'est bien mais c'est encore un bon moyen de nous prendre le chou entre nous...

prenons les matchs les uns aprés les autres et faisons le point week end aprés week end...

et si les joueurs ont tout donné et que malgré tout nous devions descendre (ce que je n'ose même pas imaginer), ce sera la dure loi du sport
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
On peut dire que tu te sens "en cannes",alors?:6775:


Je suis assez d'accord avec la "théorie"du MUNSTER,qui a accéléré la chute du rendement de l'équipe.

Pour les maths aussi.:231183:

Super Pixe. Beaucoup d'humour. J'ai voulu mettre un "j'aime" mais il me mets un message bizarre : Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.
Bizarre parce que j'ai mis un "j'aime" à un autre post et il passe normalement.
Amitiés.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Super Pixe. Beaucoup d'humour. J'ai voulu mettre un "j'aime" mais il me mets un message bizarre : Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.
Bizarre parce que j'ai mis un "j'aime" à un autre post et il passe normalement.
Amitiés.


Te tracasse pas @Perillos j'ai eu le j'aime en question.:)

Continus,à participer et nous tenir imformé,c'est un plaisir!:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Les mathématiques sont une science exacte, les suppositions non, surtout pas. Personnellement je ferais le point à chaque journée. Cela sera plus facile et au moins pas de risque d'erreur. Hier à une minute de la fin nous étions tranquilles. Mais en une minute il peut s'en passer des choses, la preuve une pénalité et la match bascule. Je répète si l'USAP en est là aujourd'hui c'est suite à cette fameuse minute du match contre le Munster. Si ce jour là nous n'avions pas laissé le couloir ouvert nous n'en serions pas là. C'est à ce moment là que l'USAP a déjoué. Mais c'est une grande équipe, quoi qu'en pense certains (c'est leur droit d'ailleurs). Et nous nous en sortirons. Pour la petite histoire et si cela vous gêne vous me le direz, mais je fais des progrès dans mes déplacements. C'est super encourageant et même si je ne serais plus comme avant je pourrais me déplacer avec une canne. Elle est pas belle la vie !!!!
Oui @Perillos , la vie est Belle , quand tu nous annonces , une amélioration de Ton état................comme te le demandant en MP ? Il nous est Important , que tu sois et que tu partages Avec nous , ce que nous attendons toutes et tous , De Bonnes Nouvelles De TA Santé !!!

Quand il y a d'la gène ...........Y a pas d'plaisr...........Ne t'"Eugène" donc pas MON POTO ..................Poutous de nous Toutes et Tous

Pace di Core GARN
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Les mathématiques sont une science exacte, les suppositions non, surtout pas. Personnellement je ferais le point à chaque journée. Cela sera plus facile et au moins pas de risque d'erreur. Hier à une minute de la fin nous étions tranquilles. Mais en une minute il peut s'en passer des choses, la preuve une pénalité et la match bascule. Je répète si l'USAP en est là aujourd'hui c'est suite à cette fameuse minute du match contre le Munster. Si ce jour là nous n'avions pas laissé le couloir ouvert nous n'en serions pas là. C'est à ce moment là que l'USAP a déjoué. Mais c'est une grande équipe, quoi qu'en pense certains (c'est leur droit d'ailleurs). Et nous nous en sortirons. Pour la petite histoire et si cela vous gêne vous me le direz, mais je fais des progrès dans mes déplacements. C'est super encourageant et même si je ne serais plus comme avant je pourrais me déplacer avec une canne. Elle est pas belle la vie !!!!
Si t'as peur de gener, taka créer un topik " PERILLOS BULLETIN DE SANTE "
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
Oui @Perillos , la vie est Belle , quand tu nous annonces , une amélioration de Ton état................comme te le demandant en MP ? Il nous est Important , que tu sois et que tu partages Avec nous , ce que nous attendons toutes et tous , De Bonnes Nouvelles De TA Santé !!!

Quand il y a d'la gène ...........Y a pas d'plaisr...........Ne t'"Eugène" donc pas MON POTO ..................Poutous de nous Toutes et Tous

Pace di Core GARN
bon courage à toi
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
le résultat d'un week end n'est pas forcément celui du prochain surtout avec ce top 14...

Faire des calculs c'est bien mais c'est encore un bon moyen de nous prendre le chou entre nous...

prenons les matchs les uns aprés les autres et faisons le point week end aprés week end...

et si les joueurs ont tout donné et que malgré tout nous devions descendre (ce que je n'ose même pas imaginer), ce sera la dure loi du sport

Ce sera la dure loi d'un sport qui est devenu professionnel et dont le nerf principal est le pognon , combien de clubs historiques RCNM,ASBH,Tarbes,Dax etc etc sont passés à la trappe par manque de fonds alors qu'ils ont encore de belles pépiniéres de jeunes !!
Nous avons sû négocier le tournant du professionnalisme mais depuis les choses ont changé de tournure certains historiques comme le ST , l'ASM , le RCT , le CO se sont adaptés à la course à l'armement à l'aide de budgets non limités , d'autres sont nés ou ont été réssuscités en trés peu de temps (MHRC,RM92,SF) par cette course à l'armement .Reste donc une petite moitié de TOP14 au budget moindre où la prouesse sportive reste encore un peu une mesure honnête de ce sport mais l'arrivée prochaine de clubs comme le LOU et le renforcement financier probable d'un FCG ou encore d'un CABC voir d'un UBB (qui sait d'un AB?) ne va plus laisser que 2 ou 3 places en bas de tableau à des clubs comme l'USAP ou OYO et d'un 2iéme promu qu'il soit Larochelle ,Narbonne, Agen ou Pau (encore que ce dernier pourra peut-être trouver une vitesse de croisiére financiére suffisante); donc ce serait trés bien de ne pas descendre cette année mais si nous devons continuer à végéter comme nous le faisons depuis 4 ans il ne va pas falloir s'attendre à autre chose qu' à maintes saisons où l'objectif sera seulement et irrémédiablement le maintien !! :X
 
Haut Bas