• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
bayonne vs B.B :1/4
OYONNAX vs MRC:1/4 victoire à l'extérieur pour les 2
match retard oyo vs B.B 1/4 bordeaux à annoncé la couleur la 6eme place
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
et aprés la projection des 5 matchs à venir nous pourrions aussi faire la projection des trente autres qui nous attendent la saison prochaine en affrontant les équipes de Larochelle , Pau, Agen ,Narbonne,Tarbes,Colomiers,Aurillac (la ville où juillet et août sont les 2 mois les plus froids car c'est les 2 mois où ils n'allument pas le chauffage!haha)Bourgoin,Mont de marsan,Dax,Béziers(que de souvenirs!),Albi, Bourg-en-bresse, Carcassonne et Auch . Enfin à 2 prés car une des 4 premiéres citées montera en TOP14 et qu'une des 2 derniéres descendra !

Mais tout çà n'est pour l'instant qu'un cauchemard à l'USAP de se réveiller tant qu'il en est encore temps !anecat
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'espère que le staff commence à préparer le recrutement dans l'éventualité où nous serions en prod2 car au vu du calendrier ça me semble vraiment difficile d'espérer se sauver à moins que bayonne et oyonnax fasse un faux pas à domicile

Pour la saison prochaine on ne le connait pas encore , ou du moins officiellement
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
stop faire vos calcul là,c'est simple faut gagné contre le BO / OYO / RCT ( qui vient pour nous la mettre ) prendre le BD chez l'UBB/ASM
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Les mathématiques sont une science exacte, les suppositions non, surtout pas. Personnellement je ferais le point à chaque journée. Cela sera plus facile et au moins pas de risque d'erreur. Hier à une minute de la fin nous étions tranquilles. Mais en une minute il peut s'en passer des choses, la preuve une pénalité et la match bascule. Je répète si l'USAP en est là aujourd'hui c'est suite à cette fameuse minute du match contre le Munster. Si ce jour là nous n'avions pas laissé le couloir ouvert nous n'en serions pas là. C'est à ce moment là que l'USAP a déjoué. Mais c'est une grande équipe, quoi qu'en pense certains (c'est leur droit d'ailleurs). Et nous nous en sortirons. Pour la petite histoire et si cela vous gêne vous me le direz, mais je fais des progrès dans mes déplacements. C'est super encourageant et même si je ne serais plus comme avant je pourrais me déplacer avec une canne. Elle est pas belle la vie !!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Les mathématiques sont une science exacte, les suppositions non, surtout pas. Personnellement je ferais le point à chaque journée. Cela sera plus facile et au moins pas de risque d'erreur. Hier à une minute de la fin nous étions tranquilles. Mais en une minute il peut s'en passer des choses, la preuve une pénalité et la match bascule. Je répète si l'USAP en est là aujourd'hui c'est suite à cette fameuse minute du match contre le Munster. Si ce jour là nous n'avions pas laissé le couloir ouvert nous n'en serions pas là. C'est à ce moment là que l'USAP a déjoué. Mais c'est une grande équipe, quoi qu'en pense certains (c'est leur droit d'ailleurs). Et nous nous en sortirons. Pour la petite histoire et si cela vous gêne vous me le direz, mais je fais des progrès dans mes déplacements. C'est super encourageant et même si je ne serais plus comme avant je pourrais me déplacer avec une canne. Elle est pas belle la vie !!!!



On peut dire que tu te sens "en cannes",alors?:6775:


Je suis assez d'accord avec la "théorie"du MUNSTER,qui a accéléré la chute du rendement de l'équipe.

Pour les maths aussi.:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
132
Tout ce qu'on peut dire c'est que si l'USAP se sauve, cette saison va laisser beaucoup de traces chez les joueurs et les supporters et pas en bien. Il va falloir si maintien changer pas mal de choses pour ne pas revivre la même saison.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
La victoire d'Oyonnax ne change rien au fait que nous devons battre Biarritz et ce même Oyonnax quand ils viendront.
Biarritz, ça devrait le faire puisqu'on a bien vu hier qu'ils étaient en mode "Puisqu'on est sûrs de descendre en ProD2 l'an prochain on se fait plaisir sur le terrain", ce qui ne colle pas trop avec le mental pour gagner un match rude à l'extérieur.
Oyonnax, c'est aussi parfaitement faisable contre une équipe qui va beaucoup jouer, sans gros réservoir et avec des blessés; s'ils ont beaucoup de matchs à la maison, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils les gagneront tous, avec la fatigue (physique et mentale) de fin de saison, des absents importants, et contre de solides adversaires (Montpellier, l'UBB en forme et très joueur, le ST...).

Comme le disait hier Ronan O'Gara (128 sélections au compteur) interviewé avant France-Irlande de tout à l'heure: "Parler avant un match, c'est très facile; mais un match ça se joue avant tout sur le terrain, et pendant 80 mn... Le reste,...".
 
Haut Bas