• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une USAP cohérente et de nombreux points positifs.

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Complètement d'accord avec le post initial. Delpoux a plus de certitudes que les coachs du SF. J'aime beaucoup ce qu'il fait de cette équipe. Il y a eu quelques séquences de possession particulièrement impressionnantes, pas payées mais sacrément impressionnantes... Avec un Cazenave particulièrement appliqué et qui a remarquablement trié les "même sens" et "retours".
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
+1000 avec vous !!! vous avez tout dit !!! sauf le fait que otago et sempre66 , les 2 qui tirent plus vites que leur cibouleau , me les cassent grave , avec leurs topics qui polluent ce forum !! ne pourrait-on pas créer , cher webmaster , un topic unique dédié à ces 2 ( im ) posteurs qui skatte le haut du tableau ????????
ceci dit , il y aura toujours des membres (?) pour leur répondrent , ce qui fait (sur) vivre leurs sujets nauséabons....... crompends pas comment on peut tomber dans ce panneau.....?
ne comptez pas sur moi !!!!

Et il y aura toujours des mecs pour parler d'eux ....la preuve pépita...

Sinon suis ok globalement avec l'analyse d'Idir sauf , oui sauf quand il écrit :"il a manqué quoi ? Quelques points de Hook et un pilier droit. Donc des variables qu'on devrait très vite retrouver."...

Rien que ça ?
Heu ...trés vite c'est pas si sur.Le buteur c'est aléatoire ,et le pilier droit même quand Mas va revenir ,il va pas jouer tout les machs non ? Vous voulez le crever ?Plus l'EDF ,le Tournoi....ect .Il faut absolument un autre trés bon pilier droit ...et ça ,c'est pas tout ,et c'est immense .....bicause manque la "braise" ,et aussi manque les "candidats" libres..Reste à faire preuve d'agilité et à s'entrainer à l'histoire du chat qui se mord la queue.En espérant il ne soit pas noir...
Reste que cette équipe démontre dans le jeu de belles choses ,et ça c'est interessant ,on commence à voir la patte du staff.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi je suis content de voir l'usap 2012/2013, ce qu'elle fait me plait beaucoup, les joueurs s'envoient, il y a du jeu, on s'emmerde pas en regardant les matchs.
Samedi, on devait , on méritait de gagner, je me suis enflammé comme pas une seule fois l'année dernière (et sans doutes celle d'avant) :eek:
Avec à peine un peu plus de réussite au pied de James Hook, on pliait le match en 1ère mi-temps, et ce match, à pas grand chose pouvait se solder par un 5/0 en notre faveur.
Je suis confiant pour la suite du championnat, ça va être très dur de rentrer dans les 6 mais on peut le faire !!!
 
Haut Bas