• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une tribune David Marty

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le truc c'est pas de la haine mais de l'incomphréhension , plus il est mauvais , plus il fait des conneries plus il est titulaire et capitaine ; alors que en plus de ne pas avoir le niveau il à rien dans le caillou , désolé mais c'est vrais et la gueule toujours ouverte ! je me souviendrais toujours de l'an passé ou il à passé son match a chambrer Matt Giteau , à ouais il à gagné son duel la dessus c'est sur , l'autre ne parlant meme pas francais et surtout en avait rien a foutre de sa gueule ...mais sur le terrain ça à tourné au viol , oui Giteau ne parlé pas mais il joué LUI .

Prolonger ce mecs 3 ans avec toutes les attaques qu'il se fait un plaisir de ruiner c'est simplement du sabotage .
 

Seguidors

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
0
C'est pas lui qui fait les 2 passes sautées qui amènent aux 2 essais ?

:325599: pas sur les deux essais ,puisque le premier vient d'une passe allongée de Mafi et le deuxième c'est le même Mafi qui met dans le vent la défense parisienne en fintant un départ au large et en servant "chistera" Hook qui plonge en coin dans le fermé .

La fébrilité de fin de match a entrainé qques mauvais choix, mais pas de quoi incriminer tel ou tel joueur en particulier, le coaching par contre me parait effectivement TRES TRES approximatif! ??? :confused::confused:

Allez Clermont, Allez Toulon et.... belle prestation mais pas de miracle basque LoLLoL
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Sur l'essai de lyons c Hook qui rate son coup de pied une de ses rares boulettes mais qui vaut cher
Dommage on était pas loin
Il faut retenir la excellente performance de popo
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Je crois que les dirigeants qui nous ont mené dans l'abime devrait marquer leur passage en nommant une tribune David Marty...Eux qui ont un malin plaisir à balancer la génération 2009 sans ménagement devrait construire une tribune Marty et lui accorder une pré retraite express pour finir la purge de manière justifiée pour une fois...

Cette défaite elle est pour toi zaza...

Faut arrêter de vivre dans le passé.... Tu crois qu'on aurait gagné avec des joueurs qui ont tous plus de 35 ans aujourd'hui !
2009 fut une année magique mais nous avons vu ce que ça à donné l'an dernier, ils étaient tous cramé jusqu’à l'os... Il fallait renouveler l'équipe... Et aujourd'hui c'est le tour de Sid (34ans), Hume (33ans) et Mas (33 ans) de partir, c'est comme ça... il faut apporter du sang neuf !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Parles en à Farid sorti à la 60ème minute sans explication... Sans parler du tour d'honneur de Gavin Hume qui voulait tout dire... Le sport collectif?la victoire à 23 elle aurait été au bout si certains n'avaient pas eu des attitudes imbéciles...

Et si TOUS , l'avaient voulu !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Hume ne bute pas, ne pousse pas en mêlée, et ne s'est pas particulièrement troué en défense.

Aucune raison de s'exciter sur lui donc.

Il faut toutefois reconnaitre qu'il n'a pas fait un très grand match .:6775:
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
je ne voudrais pas etre joueur à l'USAP meme professionnel et gagné un super salaire car les critiques de certains d'entre vous sont d'une méchanceté vraiment inqualifiable et l'attitude de certains supporters pas mieux !!!!!!!!!!!!! faites votre auto critique avant d'allumer les autres ou mettez les crampons et aller sur le terrain on verra ce que vous valait et là vous pourrez ètre odieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dirais tout simplement bravo à POPO car c'est lui qui a permis la victoire du Stade Français grace à son coup de pied ......
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Le truc c'est pas de la haine mais de l'incomphréhension , plus il est mauvais , plus il fait des conneries plus il est titulaire et capitaine ; alors que en plus de ne pas avoir le niveau il à rien dans le caillou , désolé mais c'est vrais et la gueule toujours ouverte ! je me souviendrais toujours de l'an passé ou il à passé son match a chambrer Matt Giteau , à ouais il à gagné son duel la dessus c'est sur , l'autre ne parlant meme pas francais et surtout en avait rien a foutre de sa gueule ...mais sur le terrain ça à tourné au viol , oui Giteau ne parlé pas mais il joué LUI .

Prolonger ce mecs 3 ans avec toutes les attaques qu'il se fait un plaisir de ruiner c'est simplement du sabotage .

Quand on a prolongé son contrat,il était titulaire incontestable et aussi Catalan et peu être aussi pas "très cher"!! Je sais pas!:231183:
Cette année on prolonge Perez de trois ans,si vous pensez qu'il est nul,dîtes le,on a 8 jours pour rompre le contrat!!LoL
Il faut nous contacter!:231183::231183:
 
Haut Bas