• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une tribune David Marty

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Aucune objectivité mais alors là, aucune !
Est-ce de la faute à Marty si on s'est fait démonté en mêlée ?
L'essai que l'on se prend c'est de sa faute aussi ? Ou bien est-ce pas plutôt la défense de Planté qui prête à confusion sur ce coup là ?
Est-ce de la faute à Marty si on a pas eu de réussite au pied ?
Est-ce encore une fois, la faute à Marty si le coaching a été pourris ? Car franchement, au lieu de mettre Sid sur la touche, on aurait plutôt du mettre Hume, qui a pas attrapé un ballon, ainsi que de laisser petit Tao sur la touche alors qu'on a souffert en mêlée

Ils ont la haine contre Marty,là ils parlent même pas du match d'hier soir,non!! la haine est plus profonde,sinon sur le match d'hier,ils ont vu le match avec des lunettes d'aveugle pour le trouver mauvais!:cool:
Il a joué une pénalité rapidement,ça suffit pour en faire un bouc émissaire,même si il a été bon pendant tout le match.
Ha! mince,il a fait une passe à l'aveugle qui a pas marché,pfeuuuu!!! il est nul ce Marty!!!)
Faut arrêter de vous astiquer le mou avec Marty,on perd parce qu'on fait trop de fautes,qu'on se fait bouffer en mêlée et parce que Porical nous enquille tout!
Un essai un peu casquette en contre et ils nous mettent le doute!
Bravo Paris!:bravo::bravo:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ils ont la haine contre Marty,là ils parlent même pas du match d'hier soir,non!! la haine est plus profonde,sinon sur le match d'hier,ils ont vu le match avec des lunettes d'aveugle pour le trouver mauvais!:cool:
Il a joué une pénalité rapidement,ça suffit pour en faire un bouc émissaire,même si il a été bon pendant tout le match.
Ha! mince,il a fait une passe à l'aveugle qui a pas marché,pfeuuuu!!! il est nul ce Marty!!!)
Faut arrêter de vous astiquer le mou avec Marty,on perd parce qu'on fait trop de fautes,qu'on se fait bouffer en mêlée et parce que Porical nous enquille tout!
Un essai un peu casquette en contre et ils nous mettent le doute!
Bravo Paris!:bravo::bravo:

pour une fois d'accord avec vous : Marty n'a pas été le pire de la bande. Hook très bon dans le jeu et nul au pied.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
J'ai l'impression que la fracture entre Marty et les supporters ne cesse de s'accroitre. Hier soir au stade, je vous dis même pas tous les noms d’oiseaux que j'ai pu entendre à son encontre ... :325599:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Marty en ce moment n'est pas en forme, cela arrive, c'est au staf de le remplacer, c'est pas lui venir en aide , de le faire jouer s'il est moins bien , pour moi hier , il n'a pas été le plus mauvais, par contre sur son jeu à la main , il y a clairement faute , et cela vaut une pénalité , maintenant à voir si celui qui à fait la faute sera cité. Par contre je ne comprends pas que Guitoune n'ai pas été aligné sur la feuille de match? Etait il blessait?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
c est vrai que Hume a été tres maladroit.Et que dire de son jeu au pied!
Mais ce tres grand joueur(selon certains)va surement retrouver un tres grand club.Ah ah ah.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ça ne m'a même pas étonné qu'il joue la pénalité en face les poteaux à la main. :X

Le pire c'est bien ça ... à 9 min de la fin ****** mais qu'est ce qu'il a fait ?????!!!!!!
Surtout avec Clancy qui est d'une rigidité et d'un sang froid incroyable !
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
C'est pas lui qui fait les 2 passes sautées qui amènent aux 2 essais ?
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
c est vrai que Hume a été tres maladroit.Et que dire de son jeu au pied!
Mais ce tres grand joueur(selon certains)va surement retrouver un tres grand club.Ah ah ah.

Hume ne bute pas, ne pousse pas en mêlée, et ne s'est pas particulièrement troué en défense.

Aucune raison de s'exciter sur lui donc.
 
Haut Bas