• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A la moindre plainte, je serai ravi de communiquer ton nom, prénom, adresse et même photo au capitaine de police, fais attention aux choses que tu dis et insinues, tu flirtes un peu avec des choses qui te dépassent.
 
Chers tous, nous recevons ce soir un courrier de la DNACG validant notre demande de masse salariale en hausse pour la nouvelle saison, et par la même nos budgets. C'est une nouvelle étape très positive franchie pour le Club et la SASP.
Nous devons maintenant tenir nos engagements et respecter scrupuleusement nos objectifs financiers.
Vous êtes nombreux à avoir déjà renouvelé votre confiance par votre re abonnement ou le renouvellement de votre partenariat. Je vous en remercie et souhaite que nous puissions aller encore plus loin, que le plus grand nombre d'entre vous confirme son attachement au Club en nous rejoignant pour le démarrage de cette saison.
A très vite à Aimé Giral
FR

Message du Président sur Facebook
 
je ferme on ça repart sur un autre topic, moins pollué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut