• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une statue pour P.Goze

Y sont trop c...ns ces mecs à la Ligue, tous présidents de clubs, tous bons gestionnaires et qui élisent le gonze Goze une seconde fois !!!
Heureusement qu'on a des visionnaires ailleurs, des "qui savent"...
Y'a une interview, "une pastille" comme y disent les journalistes radio dans leur jargon, tous les matins sur France Inter où un quidam répond à la question "si vous étiez président, vous feriez quoi ?". C'est un peu comme parfois ici, assez étonnant :raison:

il y en a eu un autre , président de la ligue , il faisait ce qu'il voulait , n'importe quelle connerie et tout le monde suivait , il était Agenais celui là et indéboulonnable ! avec lui Agen n'avait aucun soucis à ce faire ! a l'heure actuelle , il suffit d'être ami avec le gars Blanco et cie pour être élu sans problème ! il suffit pas d'être président de club pour être intelligent !
 
Y sont trop c...ns ces mecs à la Ligue, tous présidents de clubs, tous bons gestionnaires et qui élisent le gonze Goze une seconde fois !!!
Heureusement qu'on a des visionnaires ailleurs, des "qui savent"...
Y'a une interview, "une pastille" comme y disent les journalistes radio dans leur jargon, tous les matins sur France Inter où un quidam répond à la question "si vous étiez président, vous feriez quoi ?". C'est un peu comme parfois ici, assez étonnant :raison:
Comme lorsque 90% des présidents de D2 sont pour les matchs le jeudi soir.
 
C'est quoi ce nouveau jeu : "Haro sur le Goze" ? Désolé, mais ça pue.
Critiquer Goze sur son bilan, sa méthode, ses erreurs ou la mauvaise gestion de l'après-titre, oui bien sur. Mais cette chasse à l'homme ouverte par Laporte et ce rôle de bouc émissaire de tous les maux du rugby pro en général et de l'USAP en particulier qu'on veut lui faire tenir, c'est non seulement un peu gros, mais c'est indigne.
 
C'est quoi ce nouveau jeu : "Haro sur le Goze" ? Désolé, mais ça pue.
Critiquer Goze sur son bilan, sa méthode, ses erreurs ou la mauvaise gestion de l'après-titre, oui bien sur. Mais cette chasse à l'homme ouverte par Laporte et ce rôle de bouc émissaire de tous les maux du rugby pro en général et de l'USAP en particulier qu'on veut lui faire tenir, c'est non seulement un peu gros, mais c'est indigne.
Oh mais si l'indignité rend probablement plus con ,aujourd'hui elle ne tue plus
 
Lorsqu'une élection quelle qu'elle soit est obtenue avec un score aussi élevé c'est toujours soit un tyran despotique qui est désigné soit celui qui présente le moindre risque de changement et se contente de faire les inaugurations dans le cas de Goze comme dans celui de Blanco précédemment c'est cette deuxième solution qui est choisie.

Ou juste un mec qui était seul candidat...
 
C'est quoi ce nouveau jeu : "Haro sur le Goze" ? Désolé, mais ça pue.
Critiquer Goze sur son bilan, sa méthode, ses erreurs ou la mauvaise gestion de l'après-titre, oui bien sur. Mais cette chasse à l'homme ouverte par Laporte et ce rôle de bouc émissaire de tous les maux du rugby pro en général et de l'USAP en particulier qu'on veut lui faire tenir, c'est non seulement un peu gros, mais c'est indigne.
Bon après, c'est le fond de commerce de Laporte et Boudjellal ! On sait comment ils sont...
Bouscatel est très mécontent aussi mais le fait savoir avec beaucoup plus de classe que les deux autres fous : ELECTION LNR - Remonté, Bouscatel égratigne le bilan de Goze et dénonce une élection pipée
 
Pas Mal Moi je propose plus tot de mettre dans les pissotières Defois il y a des mouches à la place tu mets la tête de Goze je pense que yaura plus beaucoup de goute à côté !
 
Retour
Haut