Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Une statue pour P.Goze

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 5 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +277 / 3 / -2

Partager cette page

A placer a l`entrée du stade , ca serait le moindre des hommages pour celui qui aprés sa 2éme élection a la téte de la LNR restera dans l`histoire usapiste juste derriére Aimé Giral
    Une vraie légende vivante en quelque sorte que tous les autres clubs nous jalousent !

2. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +72 / 1 / -0
    a mourir de rire !......restera une légende vivante comme le plus grand gestionnaire que tous les autres clubs nous jalousent ! réélu une seconde fois après s'être enfui par le finestrou des chiottes !! pfffff

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +988 / 5 / -3
    Y sont trop c...ns ces mecs à la Ligue, tous présidents de clubs, tous bons gestionnaires et qui élisent le gonze Goze une seconde fois !!!
    Heureusement qu'on a des visionnaires ailleurs, des "qui savent"...
    Y'a une interview, "une pastille" comme y disent les journalistes radio dans leur jargon, tous les matins sur France Inter où un quidam répond à la question "si vous étiez président, vous feriez quoi ?". C'est un peu comme parfois ici, assez étonnant :raison:

4. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 7 / -0
    Quoiqu'il en soit on a tort de mésestimer le gros Paul.C'est vrai qu'il n'est pas trés "rock and roll",mais il a des arguments.Président de l'USAP,champion de France,président de la Ligue et réelu triomphalement,sans fortune personnelle ,ça ne peut pas etre que du hasard,.

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +929 / 7 / -5
    Qu'ils mettent déjà celle de Barend Britz et après on verra . :top:

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Ce qui me débecte le plus dans tout ça c'est que je sûr que FR a voté pour GOZE malgré tous les cadavres qu'il lui a laissé dans les placards d'AG et les millions qu'il a du cracher à fond perdu pour rattraper les "erreurs" du Président de la LNR :cogite:

7. inch

inch USAPiste bavard

Notations:
    +232 / 3 / -3
    Souvent le choix se porte sur le moins gênant lorsque l'on détient un pouvoir en tant que patron de club et que l'on doit en remettre une partie à un chef on ne choisit pas un chef charismatique qui risque de faire bouger les lignes mais comme le disait DE GAULLE û président pour inaugurer les chrysanthemes

8. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 7 / -0
    Mais tu le connais personnellement toi Goze pour écrire des conneries pareilles?

Partager cette page