Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Une soirée de merde

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Maury, 22 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0

Partager cette page

Hier comme beaucoup d'autres sans doute ,j'ai passé une soirée de merde devant mon écran d'ordinateur,à espérer,à raler,a fumer,a m'agiter devant le spectacle donné par une équipe de l'USAP stressante pour tout le monde.Stressante pour ses entraineurs,pour ses spectateurs,ses commentateurs qui ne savaient plus que dire pour ne pas apparaitre trop durs pour cette équipe et ce club qui nous a donné tant de plaisir par le passé,pour les observateurs chez qui elle a du mal a susciter le moindre intérét.Stressante ,sauf semble t il pour un président qui paraissait serein dans la tribune officielle aux cotés d'une joli dame sirotant une coupe de champagne tandis que juste en dessous deux bonhommes tout de rouge vétus promenaient leur spleen et leurs états d'ames entre deux bouteilles de Contrex et les fils du micro d'un commentateur TV.Stressante au point que par instants,j'avais envie de traverser l'écran pour venir lui donner un coup de main et à d'autres je souhaitais son echec,pour que ça s'arréte,qu'on n'en parle plus,que l'on reparte à zéro une bonne fois pour toutes,pour que nous rebatissions une vrai équipe,une équipe qui joue au rugby.Car nous ne savons plus jouer au rugby tout simplement.Nous manquons de tout,de puissance,de vitesse,d'organisation,de précision,d'inspiration et l'on sent poindre désormais dans les propos d'un capitaine qui n'en peut mais et dans l'attitude d'entraineurs agités,ennervés,une pointe de renoncement.
    Alors oui ,nous avons gagné,marqués quatre points qui entretiennent l'illusion et nous maintiennent théoriquement dans la course à la qualification.Nous avons gagné oui,grace aux cadeaux d'Albigeois qui ont fait au moins eux ceux qu'ils savent faire,méme si ce n'est pas grand chose,et grace à la régularité de métronome d'un Bousquet auquel nous devenons totalement dépendants.Nous avons gagné oui,mais,et la question se pose,pourquoi faire,pour continuer à desepérer tous les gens qui croient encore en nous?à les stresser en se donnant l'illusion que nous avons atteint les objectifs?....
    Heureusement la saison tire à sa fin et avec elle les soirées de merde.
    Allez l'USAP malgré tout ,mais une autre USAP s'il vous plait...

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    On est enlisé dans cette prod2 comme dans les pires sables mouvants , si on remonte pas rapidement on va couler petit a petit
    Franchement , trembler jusqu`au bout face a des équipes de villages ca fait mal
    Si les Brive , La Rochelle , Castres et autres Pau arrivent a exister en top 14 , pourquoi pas nous ?

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Certains pensaient que:
    Si on peut monter on doit monter ?
    Il y en a ici qui aime souffrir, ici .

Il manque beaucoup trop de choses dans cette équipe.
    On parle de points positifs, comme :
    - Il y a eu de la solidarité
    -On a bien défendu .
    Est ce que cela nous montre que nous avons une équipe au niveau ? Il me semble que toutes les équipes quand elles loupent leur match, affichent une forme de solidarité en défense.
    Ce qui me dépite le plus, c'est cette faiblesse rugbystique dans tous les compartiments du jeu, ( allez, sauf au tir au but ou Bousquet nous donne un infime espoir de survie ) ensuite on s'emmerde en les regardant, putain que c'est horrible de supporter son équipe et de souffrir autant, tellement c'est laid.
    Le mal est plus profond qu'on ne veut le croire , nous avons perdu "notre" rugby et comme un commentateur l'a dit hier, il ne reviendra que par la formation et par des valeurs catalanes retrouvées.

C'est triste. :231183:

Je fais juste un copier /collé de mon commentaire sur le sujet du match contre Albi. :X

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +880 / 0 / -2
    Il faut construire sur la longueur, ça peut prendre longtemps. Mais certainement pas quelques mois. Que ce soit le staff ou les joueurs les plus utilisés, tout a changé depuis l'an passé. Il faut arrêter de penser que si on monte, on fera un recrutement de folie. Non. C'est dès aujourd'hui, qu'on prépare un éventuel maintien en Top 14. Evidemment qu'on pourrait faire aussi bien que les équipes au-dessus, mais il faut avoir des idées à défaut d'avoir de l'argent.

5. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +880 / 0 / -2
    Il ne faut pas se leurrer, quel que soit le club qui va monter l'an prochain, ça sera le candidat n°1 à la descente (ce qui ne veut pas dire qu'il va descendre à tous les coups) : c'est une des plus mauvaises D2 derrière Lyon (regardez les points les saisons précédentes, c'est même pire que l'an passé), aucun ne semble en mesure de se renforcer considérablement en cas de montée, puis l'an prochain il n'y aura aucune équipe faible sur le papier en Top 14.

Après évidemment que je souhaite que nous montions ! (Surtout que je n'ai pas franchement l'impression que l'équipe reparte de l'avant sportivement et financièrement l'an prochain en D2. J'attends les derniers mouvements, mais j'ai peur qu'on soit plus faible l'an prochain.)

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Sauf que si on monte pas le budget va baisser , vu que les sponsors ne suivront pas longtemps , idem coté supporters qui se lasseront vite de ces matchs de prod2
    A l`inverse la montée attirera les annonceurs , le public et les médias
    On pourra méme relancer les contacts avec Paris et la Catalogne sud LoL

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Sauf que SI et SI en SI et peut même que SI.......ça fait combien de match que l'on "SI"

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Galthié a raison de dire que l'USAP, c'est avant tout des Catalans ...
    Pour les idées, au risque de choquer, puisque le Top14 sera encore là, eh bien que les équipes de PROD2 et de Fédérale ne soient constituées que de joueurs français et laisser les Clubs de l'élite s'entredéchirer avec le fric et les étrangers venus de partout (le protocole Cotonou étant ainsi respecté)
    Je suis sûr qu'on verra des gars de grande qualité émerger formant des équipes attrayantes et qui seront meilleurs que les quelques pèlerins qui font la honte de l'EDF (et de l'USAP qui devrait rester en PROD2 encore une paire d'années)

Partager cette page