• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une saison en enfer...

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
C'est vrai il y a de quoi se la prendre et se la mordre quand on pense à tous les éléments qui nous ont été contraire . Toute cette accumulation de petites causes nous fait descendre à 10 minutes de la fin de la saison pour 3 points au goal average particulier. C'est vraiment un cauchemar avec cette sensation que le destin était contre nous.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est vrai il y a de quoi se la prendre et se la mordre quand on pense à tous les éléments qui nous ont été contraire . Toute cette accumulation de petites causes nous fait descendre à 10 minutes de la fin de la saison pour 3 points au goal average particulier. C'est vraiment un cauchemar avec cette sensation que le destin était contre nous.

Il aurait pu (et du) être inversé au soir du 19/19 contre le Racing mais ceux qui auraient pu (et du) le faire se sont dégonflés :mad:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
MAI MORIREM sans doute ;mais c'est quand meme une "petite mort".E n toutcas pour moi ça en est une vis a vis du forum que je quitte ce soir.Je ne m'imagine pas commentant les matchs de l'USAP face a Colomiers Dax ou Massy.Je ne posterai donc plus,mais je demeurerai un visiteur assidu de cet excellent forum,qui m'a procuré beaucoup de plaisir.C'est un retrait provisoire,j'espere revenir le plus vite possible,lorsque l'USAP retrouvera sa vrai place ,celle qu'elle n'aurait jamais du quitter ,je veux dire celle d'un club de rugby embleme de Perpignan du roussillon et des catalans dans l'elite du rugby français.Je saisis cette occasion pour vous adresser a tous mes sinceres pensées amicales.A mitiés a ceux qui ont aprecié mes post mais aussi a ceux a qui j'ai pu donner de temps en temps de l'urticaire.Oui a tous parce que nous partageons tous en commun un attachement fort et sincere a l'USAP;au fond ,je vous aime;;;;Salut
............
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bein, non, justement, il faut rester : c'est dans la difficulté qu'on voit si on résiste : partir serait "refuser le combat" de la ProD2
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est vrai : Mai Morirem.
Mais avec le coup sur la cafetière qu'on vient de prendre, le "sempre endavant" ne va pas être facile...

La capacité à se relever malgré les coups durs sera toujours là...

Et j'espère que la saison prochaine ne sera qu'une "mise à l'épreuve" en "purgatoire" pour soulever à nouveau le Brennus rapidement sans forcément avoir une équipe de Galactiques...
 

gobelou66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
6
Réactions
0
C'est triste que l'on descende mais on se reconstruira en pro D2, je prévois une remontée fantastique du club d'ici 2 ans, avec de nouveaux sponsors et de nouveaux joueurs et talents à faire découvrir au monde du rugby.

L'USAP est immortelle.

Nous sommes le plus grand club de France, les catalans ont cette force, de ne pas lâcher face à l'adversité que nous proposera la D2. Si nous luttons avec le coeur nous nous sortirons des portes d'Oblivion que sont la pro D2.

Sempre Endavant.
 
Haut Bas