• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une saison en enfer...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Non en écrivant "enfer" je ne parle pas de la ProD2, mais de notre saison 2013/2014 en Top14.

Une saison qui a mal commencé avec ce viol de l'arbitre Ruiz et de son ami Gillet (à la vidéo).
Une saison où les blessures ne nous ont pas épargné avec de plus les gros joueurs (Guitoune alors meilleur marqueur du championnat, Lopez le nouveau 10 de l'EDF, Guiry notre capitaine, ...).
Une saison où joueur et staff (et même supporter) n'ont jamais marché dans le même sens.
Une saison où toutes les fins de match ont été contre nous, avec entres autres le Racing, le Munster, etc mais également les matchs sans l'USAP comme ses deux matchs nuls de l'avant dernière journée (Oyonnax et Bayonne) et ce lâché de Brive (dernière journée).
Une saison où les décisions arbitrales ont été très dures (carton jaune de compensation - deux victoires consécutives de Grenoble avec Cardona - ...).
Une saison qui comme les matchs a mal finie puisque relégué à égalité de points avec Oyonnax mais derrière pour 1 ou 2 points au goal avérage particulier...
Une saison où "la relégation était inenvisageable" mais qui a bien lieu, et deux matchs "où il nous faut 5 points" mais où on s'est contenté de 3.
Une saison qui stoppe 103 ans d'histoire au plus haut niveau.
 
Dernière édition par un modérateur:

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Bon et bien souhaitons que l'année de purgatoire qui nous attend nous prépare bien à une nouvelle année au paradis....
 

llobet2

USAPiste bavard
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
29
La descente ,elle a commencé en 2009 juste après le titre; l'incompétence de Goze a gérer un club du top 6, a fait régresser ce club.

On ne peut en vouloir à Rivière, il est tombé dans le rugby comme un cheveu dans la soupe.
Garder les mêmes entraineurs serait pour moi une erreur; On ne confirme pas des loosers.
Bravo aux joueurs pour les 2 derniers matches, mais c'était trop tard.
 

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
C'est clair qu'en repensant à tous ces "rebonds défavorables", il y a de quoi devenir fou.
Sans parler des résultats de nos concurrents qui sont rarement allés dans le bon sens. Pour ça on peut soit leur tirer un grand coup de chapeau soit accabler leurs adversaires, notamment les plus renommés d'entre eux qui n'ont pas semblé mettre la même ardeur qu'à venir faire un résultat à Perpignan. Moi je partagé entre les 2.
On aura vécu l'enfer quasi toute la saison et cela a continué aujourd'hui. Si proche et si loin du maintien, avec cette désagréable impression que les dés étaient pipés à Brive. Aurait il été préférable de sombrer à Clermont et d'entériner cette descente au bout de 20 minutes ? Pour notre palpitant certainement mais bon cela ajoute à la dramaturgie et surtout cela permet de sortir avec un minimum de fierté (et c'est important pour un catalan).

Ce soir, tout comme vous, je suis traversé par pleins de sentiments avec un forte prédominance de tristesse. Comment surmonter cela (même si ce n'est que du sport) ?
J'en veux aussi à la terre entière (Delpoux, Rivière, Brive, Beauxis, Toulon, Biarritz) et ce cher Boudjellahl qui en rajoute une couche en annonçant le transfert de R. Tao sans pouvoir laisser 24 heures de répit aux supporters catalans. Sans doute trop heureux de pouvoir engager Romain avec l'argent économisé sur le pré-contrat cassé de V. Bruni !! On connaissait le syndrôme Gilles de la Tourette (dont est atteint son pote Bernard Laporte) il y a maintenant le syndrome Boudjellahl, le gars il peut pas se contrôler, c'est plus fort que lui, il faut qu'il recrute tous les jours un nouveau joueur).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
ce cher Boudjellahl qui en rajoute une couche en annonçant le transfert de R. Tao sans pouvoir laisser 24 heures de répit aux supporters catalans. Sans doute trop heureux de pouvoir engager Romain avec l'argent économisé sur le pré-contrat cassé de V. Bruni !! On connaissait le syndrôme Gilles de la Tourette (dont est atteint son pote Bernard Laporte) il y a maintenant le syndrome Boudjellahl, le gars il peut pas se contrôler, c'est plus fort que lui, il faut qu'il recrute tous les jours un nouveau joueur).
Le mieux est de l'ignorer , de ne pas en parler .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
D'accord avec vous : montrons-nous dignes et fiers dans la tristesse,s errons les dents, répondons à la hargne avec la hargne mais politesse et dès la mi-août, ENDAVANT...

N'oubliez pas : MAI MORIREM...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
C'est vrai : Mai Morirem.
Mais avec le coup sur la cafetière qu'on vient de prendre, le "sempre endavant" ne va pas être facile...
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Les gars, on a pris un sacré coup sur la "cabessa" ! Mais si l'Usap est tombée aujourd'hui, elle va se relever demain ! On reste fidèle !
 
Haut Bas