• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une questio

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
Pas l'temps de finir le titre de ce topic enrichissant et profond tellement ça me brûle les lèvres.

C'est qui le capitaine absolument nul de cette équipe de merte? J'suis sûr que c'est l'même encore!! Faudrait l'changer bordel!!

Personne n'en parle alors que l'an dernier on avait des lumières pour nous éclairer très brillamment sur les raisons de nos mauvaises prestations. Et pas aujourd'hui?

C'était quand même pas de L'ultracrepimachin? M'dites pas qu'c'est pas vrai!!
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
J'ai vu Faasalele prendre la parole et remotiver les troupes pendant le long arrêt de jeu de la seconde mi-temps. C'était lui le caps ? :lunette:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 878
J'ai vu Faasalele prendre la parole et remotiver les troupes pendant le long arrêt de jeu de la seconde mi-temps. C'était lui le caps ? :lunette:

Mais non! C'etait Acebes! Il connaît pas le rôle, se met l'arbitre à dos, contrarie ses partenaires, donne des diarrhées aiguës aux supporters et provoque des cas d'ultracrepimachin chez les gens investis totalement dans la def de fontion du pitaine.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Mais non! C'etait Acebes! Il connaît pas le rôle, se met l'arbitre à dos, contrarie ses partenaires, donne des diarrhées aiguës aux supporters et provoque des cas d'ultracrepimachin chez les gens investis totalement dans la def de fontion du pitaine.
Merte alors ! L'a bronzé le ***** !
 
Haut Bas