• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une pro D2 complètement folle!!!!

Une question : Les matchs bidonnés style Brive - Oyonnax rentrent ils dans les statistiques ? Parce que ca fausse forcément les chiffres... mrgreen
 
Une question : Les matchs bidonnés style Brive - Oyonnax rentrent ils dans les statistiques ? Parce que ca fausse forcément les chiffres... mrgreen
Ceci est devenu une légende urbaine sur ce forum au point que beaucoup sont persuadés que ce match a été truqué.
Ce qui n'a pas été truqué c'est la saison de ***** qu'à faite l'usap , avec un peu de combativité on ne se serait pas retrouvé à la merci de ce resultat lors de la dernière journee.
Brive et Oyo avec des effectifs ridicules comparés à toutes nos stars se sont pelés leurs maintiens à coup de courage, de solidarité et d'abnégation. Ils ne méritaient pas de descendre à notre place.
Voilà, même si j'ai mal de voir l'usap en d2.
 
Ceci est devenu une légende urbaine sur ce forum au point que beaucoup sont persuadés que ce match a été truqué.
Ce qui n'a pas été truqué c'est la saison de ***** qu'à faite l'usap , avec un peu de combativité on ne se serait pas retrouvé à la merci de ce resultat lors de la dernière journee.
Brive et Oyo avec des effectifs ridicules comparés à toutes nos stars se sont pelés leurs maintiens à coup de courage, de solidarité et d'abnégation. Ils ne méritaient pas de descendre à notre place.
Voilà, même si j'ai mal de voir l'usap en d2.

Le fait que je dise que ce match a été bidonné n'est rien d'autre que MON avis que j'ai eu en regardant ce match en question. Que l'USAP ai fait une saison de ***** est un fait, personne ne peut le contester et personne ne dis le contraire d'ailleurs. Malgré tout, malgré notre saison de *****, des équipes aurait fait pire et serait donc descendu à notre place. L'effectif de Brive et Oyonnax étaient moins riches que le notre ? Franchement je m'en tamponne, ça ne rentre pas dans les critères de classement.
 
biarritz qui éclate agen et revient dans la course
aurillac qui éclate colomiers
mont de marsan qui éclate béziers
montauban qui se relance en gagnant à bourgoin et 4 équipes à égalité (colomiers, usap, aurillac biarritz)
narbonne et massy sortent la tête de l'eau

à nous de confirmer contre aurillac
 
Je le dis epicetou,; ils ont pas le défensif et on leur passe devant
 
C'est pas faux. On devrait d'ailleurs inventer une hiérarchie : éclaté, explosé, pulvérisé, atomisé, fissionné...
 
Retour
Haut