• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une pro D2 complètement folle!!!!

Une bonne réponse sur le terrain de la part des joueurs. Espérons que ce ne soit pas un Le championnat est très serré derrière le leader Pau, qui va être difficile à détrôner.
L'Usap est encore dans le coup pour la montée, mais pour ma part, j'attendais un peu plus.
En effet, j'espérais que l'équipe joue la première place. Avec déjà cinq défaites, il va falloir faire une très bonne deuxième partie de championnat.

Belle réponse certes mais contre l'équipe bis de Bourguoin . Je retiendrais le bonus offensif et la quatrième place ce soir .
Il va falloir songer à faire des entames de match plus énergique , car contre une équipe plus solide , cela pourrait avoir de faucheuses conséquences
 
effectivement :
-2014/2015 1er Pau 40pts / 5ème Béziers 27pts
-2013/2014 1er Lyon 46pts / 5ème Aurillac 32pts
-2012/2013 1er Oyonnax 44pts / 5ème Tarbes 33pts
-2011/2012 1er Grenoble 38pts / 5ème Albi 30pts
-2010/2011 1er Albi 39pts / 5ème Bordeaux 30pts
-2009/2010 1er Agen 42pts / 5ème Grenoble 32pts

Le changement des règles pour l'obtention du BD y est peut être pour quelque chose. Ce serait intéressant de refaire ce classement en appliquant les règles de cette année pour comparer "toutes choses égales par ailleurs", sinon on risque de tirer des conclusions un peu rapides :cool:
 
Le changement des règles pour l'obtention du BD y est peut être pour quelque chose. Ce serait intéressant de refaire ce classement en appliquant les règles de cette année pour comparer "toutes choses égales par ailleurs", sinon on risque de tirer des conclusions un peu rapides :cool:

ça change rien pour Pau et Béziers, dans le Top 5 seul l'USAP aurait eu 1pt de plus (à Dax)

L'équipe la plus pénalisé d'ailleurs c'est Dax avec 4 matchs où ils perdent de 6-7 pts (dont des matchs à Biarritz et Pau)
 
Et tout ça pour 550€ par mois :mad:

Espoir pro ils ont deux employeurs (l'Asso et la SASP), en jouant ils ont aussi des primes "feuilles de match". En tout état de cause ils ne touchent certainement pas 550 € par mois ! C'est plutôt le double en fixe et c'est réglementaire (statut de la rémunération des joueurs espoirs et plus largement des joueurs à la LNR, minimum indiqué ici : http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Accord_de_Salaires_Joueurs_2014_2015.pdf).
 
Retour
Haut