Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Une presidence forte

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par chandelle, 18 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. chandelle

chandelle USAPiste bavard

Notations:
    +33 / 0 / -0

Partager cette page

Vous pouvons nous apercevoir que les grosses équipes ont toutes à leur tête une présidence solide et viable.

Que pensez vous de ma réflexion ?

Je résume :

M RIVIERE qui a pris la présidence de l'USAP il y a quelques mois, et n'a de cesse de trouver des cadavres dans les placards laissés par l'ancienne équipe dirigeante.
    Aujourd'hui, M RIVIERE doit gérer les problèmes financiers du club, qui sont comme vous le savez sont colossaux, il doit également gérer la descente en PROD2 avec tout ce que cela implique. Et je m'incline devant son courage.

Mais que penseriez vous si M RIVIERE partagé la présidence avec une personne comme M DAGRENAT ou une personne de même calibre ?

2. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Y a le pere sobraques mais il met quoi lui des ronds dans le club ou des cadavres :391581:

3. chandelle

chandelle USAPiste bavard

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Je sais pas, dit le moi puisque que tu as l'air informé

4. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
  5. Carbo

Carbo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On te parle d'hommes forts ...

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Ce n'est pas ton cas......:262944::262944::262944:

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Donc tu es de mon avis , Rivière n'est pas l'homme de la situation....

Quand à Dagrenat , étant donné qu'en 10 ans de présidence , il n'a pas mis un centime , cela m'étonnerait qu'il s'approche ...

Partager cette page