• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une petite contrepèterie en passant.

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
[MENTION=455]koenig[/MENTION]
Pour éditer des posts à 2h du matin, tu dois être un bon gaucho militant qui ne fout rien de la journée.
Cela dit, ton discours est une copie conforme de ce que nous a balancé ce matin sur BFMTV, Bruno Le Roux, le Monsieur langue de bois du PS (il y en a d'autres : Valls, Mosco ...) qui ne fait qu'accélérer la chute de l'Etat par des propos qui vont mettre le feu partout. Je ne tiens pas à argumenter, le constat est là, terrible, la révolte se profile ! Pour comprendre, va discuter avec les Bretons sur le terrain et un conseil, ne te mets pas un bonnet de nuit sur la tête ... Ensuite vas rencontrer les commerçants et les artisans tout en continuant à échanger avec les ouvriers et les fonctionnaires si tu es encore vivant ... Si par chance, tu étais encore debout ou en train de ramper, tu n'as qu'à passer chez nous, les retraités, eux, ils n'auront pas peur de t'achever !

Ou juste quelqu'un qui se couche à 2 h du mat, dort 6 h par nuit et embauche vers 9 h et qui si il appliquait le même raisonnement que toi te répondrait que tu dois être un bon branleur de droite pour poster à 16h en semaine. Je suis pas un militant, en général je vote pour le moins mauvais du moment. Et pour faire plus simple pour moi la démocratie est un mauvais système, car vu la mentalité française on sera toujours dans l'impasse. La différence avec avant, c'est qu'on creusait la dette pour masquer les échecs des politiques successives et maintenant on ne peut plus le faire autant.

Et bon à un moment penser que le gouvernement qui est là depuis 1 ans et demi et plus responsable que celui qui vient de passer dix ans au pouvoir...c'est con mais j'ai tendance à penser que la France allait mieux en 2003 que maintenant. (Et l'USAP aussi en plus!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
[MENTION=455]koenig[/MENTION]
Pour éditer des posts à 2h du matin, tu dois être un bon gaucho militant qui ne fout rien de la journée.

Ou juste quelqu'un qui se couche à 2 h du mat, dort 6 h par nuit et embauche vers 9 h et qui si il appliquait le même raisonnement que toi te répondrait que tu dois être un bon branleur de droite pour poster à 16h en semaine.


Avec des branleurs de droite et des branleurs de gauche, pas étonnant que le pays parte en vrille !!! :p
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[MENTION=74]Muncielo[/MENTION] gauchiste communiste de base que tu dois être au lieu de mettre des -1 sans argumentée développe j'ai envie de rire ne dite pas de mal de la gauche même si c'est vrai.... Muncielo veille
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
[MENTION=74]Muncielo[/MENTION] gauchiste communiste de base que tu dois être au lieu de mettre des -1 sans argumentée développe j'ai envie de rire ne dite pas de mal de la gauche même si c'est vrai.... Muncielo veille

T'es un peu fracassé quand même,non?
Tu vois des fantômes de gauche partout,toi!!
Décompresses home,sinon tu vas péter un boulon!!!:231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
T'es un peu fracassé quand même,non?
Tu vois des fantômes de gauche partout,toi!!
Décompresses home,sinon tu vas péter un boulon!!!:231183:

nan mais il me mets des pouces rouges que quand je chatouille la gauche, il y a bien une raison :p
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
[MENTION=74]Muncielo[/MENTION] gauchiste communiste de base que tu dois être au lieu de mettre des -1 sans argumentée développe j'ai envie de rire ne dite pas de mal de la gauche même si c'est vrai.... Muncielo veille

Je sais plus si tu me fais rire ou si tu me fais peur...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Désolé [MENTION=74]Muncielo[/MENTION] mais il m'a tendu la perche!haha
 
Haut Bas