Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Une petite contrepèterie en passant.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Eusebio Cafarelli, 13 Novembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 569
    Notations:
    +329 / 1 / -2
  2. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 131
    Notations:
    +39 / 0 / -0
  3. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +227 / 1 / -1
    Ca va bientôt péter !!!

    [video=youtube;GB2FKMrNKsU]http://www.youtube.com/watch?v=GB2FKMrNKsU[/video]
     
  4. koenig

    koenig Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 682
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Moi je dis que le pouvoir en place est quand même bien sympa, parce que malgré la victoire aux élections présidentielles, aux législatives et à toutes les élections territoriales depuis 10 ans, il y a une grande partie des gens pour protester contre le résultat de la démocratie. Quand j'entends des "dictatures" venant de ces protestataires je me dis qu'il y a vraiment des coups de matraque dans la tronche qui se perdent.

    Mais bon on reconnait bien là la droite française, qui ne supporte pas que la gauche ait le pouvoir et ne cesse de remettre en cause sa légitimité malgré le résultat des élections...oui parce qu'on est en démocratie mais vous voyez l'ordre naturel des choses c'est que la droite gouverne n'est ce pas?

    Quant à ces bretons, perso ils me saoulent avec toutes leurs exploitations porcines & co qui ravagent leur sous-sol, et malgré ça ils ne veulent pas payer l'éco-taxe? Déjà qu'on paye plein de pénalité à cause de leur pollution...sérieux si eux ne payent pas leur propre pollution rassurez vous ça sera pour nous!

    Pareil pour les 50 radars vandalisés...continuez de toute façon ils seront remplacés à l'identique à 30 000€ l'unité (il me semble) et ce, grâce aux impôts. Franchement prenez des actions chez Morpho.

    Et au passage utiliser la commémoration de la fin d'une grande guerre pour des revendications aussi pitoyables (un papa une maman & co)...

    Et le mec qui ose faire l'analogie avec le 11 novembre 1940 et la résistance contre le nazisme...putain sérieux sérieux! Mais j'aurais bien aimé le voir lui en 1940 avec des nazis en face, peut-être qu'il aurait été le premier des collaborateurs.

    Perso en ce moment si je suis au pouvoir, tous ceux qui me parlent de dictature je les envoie en charter en Somalie, en Corée du Nord ou autres, on verra si ils feront leur intéressants sur la place publique en dénonçant "la dictature en place".
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2013
  5. philippe78

    philippe78 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 115
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Seuls 21 % des français sont favorables à la politique de Hollande alors qu'il a été élu à plus de 50% des voix,il y a beaucoup de déçus à gauche.Faut pas nous faire le coup que la droite ne respecte pas la démocratie.
     
  6. koenig

    koenig Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 682
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Ah...tu peux me donner le pourcentage de manifestants (toutes manif confondues) qui ont voté Hollande il y a un an? Je ne crois pas que les électeurs d'Hollande étaient nombreux dans les partisans de "la manif pour tous" ou les personnages d'extrême droite qu'il l'ont sifflé le 11 novembre..mais on peut se tromper?

    Les manifestants sous Hollande sont très majoritairement des gens de droite (si vous connaissez beaucoup de gens de gauche qui sont allés manifester contre le mariage homo faites moi signe - je prends cet exemple car c'est la manif sous Hollande qui a réuni le plus de monde), tout comme les manifestants sous Sarkozy étaient majoritairement des gens de gauche.

    Et puis avoir 51% des bulletins exprimés ça doit représenter à peine 40% des adultes en France. Donc de base il y a déjà 60% des gens qui ne sont pas d'accord avec la politique...au passage je me demande comment un journal qui se respecte peut sortir une statistique aussi incomplète! Ça veut dire quoi exactement 21% favorables? Parce que dans les gens défavorables tu as ceux qui vont trouver qu'il y a trop d'impôts, ceux qui vont trouver qu'il n'y en a pas assez etc, ceux contre le mariage gay ceux pour le mariage mais contre l'adoption? Dans les 79% de non favorables on est loin d'avoir une homogénéité des raisons.

    Globalement le pays perd de l'argent depuis 35 ans, et est dans une énorme spirale négative depuis dix ans (+1000 milliards d'euros de dettes quand même), si il y a des gens qui pensent qu'en un an et demi d'Hollande ça pouvait régler la situation...il faudrait peut être dix ans d'une politique courageuse/ambitieuse/sérieuse/rigoureuse pour commencer à redresser la barre (et encore ça dépend du contexte mondial). Mais ça n'arrivera pas, car Hollande n'est pas courageux et dans 4 ans que ce soit l'UMP ou pire ça ne changera rien, le seul but des politiques étant la réélection, ça inclut de brosser un maximum dans le sens du poil et de favoriser les intérêts personnels à court terme des gens à l'encontre de l'intérêt public à long terme.
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2013
  7. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 076
    Notations:
    +76 / 0 / -0
    Le fondateur du site "Hollande-demission.fr" arrêté cet après-midi

    [​IMG]

    Quand exprimer ses opinions devient un délit. David, le fondateur du site 'Hollande-demission.fr' en a fait la triste expérience ce mercredi. Pour avoir conduit une voiture où brillait le slogan « Hollande-démission.fr », ce dernier a été arrêté porte de Passy vers 16 heures par 4 motards. Motif invoqué : ‘outrage au Président’.

    Ce mini-évènement a ensuite pris des proportions démesurées : la police a saisi la voiture, pour être ensuite enlevée par des véhicules de fourrière. Près de trente policiers ont été diligentés sur place. La circulation s’en est retrouvée totalement bloquée.

    Sur son compte twitter, David choisit le ton de l’humour pour mieux dénoncer l'absurdité de la situation :

    Une escorte pour aller au commissariat du 13eme. Ma jolie voiture est saisie. #valls jaloux de ma caisse? #HollandeDemission

    — Hollande-Démission! (@David_vanH) November 13, 2013

    Il est actuellement entendu par la police.

    Le gouvernement cherche quelle loi justifie mon arrestation. Ça fait deux heures que ça cogite dur. #Democratie ?

    — Hollande-Démission! (@David_vanH) November 13, 2013
    [MENTION=455]koenig[/MENTION] , belle démonstration de démocratie, et bien sur au frais de qui ?
     
  8. koenig

    koenig Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 682
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Ça se passait exactement pareil sous Sarkozy, tu en as fait des caisses à l'époque? (attention jeu de mot)
     

Partager cette page