• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une pensée pour tommy et mathieu !!!!

Vous êtes ou hier quand je suis arrive l'école était fermé !!!

c est les vacances l ecole reprend debut septembre:p....serieux tu es toujours en retard.....tu es comme les femmes pour les RDVhahahahahaha...
J espere que tu n as pas vu la premiere mitemps qui a été deplorable...les hommes de DIEU RIVIEREse sont envoyé comme il fallait sur la deuxieme...des fautes ont ete commises mais c est normal pour un retour a la compete...contre colomiers RDV comme d hab:630535::630535::630535:
 
c est les vacances l ecole reprend debut septembre:p....serieux tu es toujours en retard.....tu es comme les femmes pour les RDVhahahahahaha...
J espere que tu n as pas vu la premiere mitemps qui a été deplorable...les hommes de DIEU RIVIEREse sont envoyé comme il fallait sur la deuxieme...des fautes ont ete commises mais c est normal pour un retour a la compete...contre colomiers RDV comme d hab:630535::630535::630535:
J'ai vue tout le match la premier mi-temps j'ai eux peur sa ressemble au jeux de l'année dernière avec des passes des travers sans avancer la 2 eme mi-temps était mieux mais le vrai teste sera dimanche prochain
 
j avais du regret de ne pas etre passer a l ecole de rugby
pour connaitre certains d entre vous
donc c etait ferme
rdv pris pour la prochaine fois enfin
 
Retour
Haut