• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une pensée pour tommy et mathieu !!!!

pépito

USAPiste sérieux
imbuvable ! sans méchanceté , la meuf qui commentait avec mister porcu ( et lui aussi d'ailleurs ! ) n'a pas été capable de voir que tommy avait été remplacé par mathieu ....pendant toute la deuxiéme mi-temps !!!!! ( ou alors c'est moi qui devient vieux ...)
ok , ça rentre , ça sort , mais quand meme ! quand on est un tant soit peu concerné par l'usap , on connait au moins les joueurs , non ? à part donner le temps et le score , elle s"est meme permis de dénigere un éssai trés bien construit ...
ça m'a grave gonflé , mais merci à sud tv pour la retransmission !!! vivement les autres ....mais sans elle , et avec PORCU !!!!!!!! :262944::bravo:
 
on s'en branle,même si c'est enrico macias à la mélée ....et qu'elle n'a pas percuté.
 
bien sur qu'on s'en branle , mais ça m'a saoulé ! j'veux bien commenter moi , d'ailleurs on est pleins , ici , à au moins (re)connaitre le nom des joueurs .....mrgreen
 
bien sur qu'on s'en branle , mais ça m'a saoulé ! j'veux bien commenter moi , d'ailleurs on est pleins , ici , à au moins (re)connaitre le nom des joueurs .....mrgreen

les 2 joueur on un style de jeu différent tous le monde la remarqué Mathieu belie a étai bien meilleur que allan ce soir mais on a 2 10 de super niveau avec descons qui peut évolué au poste on peut voyagé.
 
bien sur qu'on s'en branle , mais ça m'a saoulé ! j'veux bien commenter moi , d'ailleurs on est pleins , ici , à au moins (re)connaitre le nom des joueurs .....mrgreen

c'était,bien évidemment,sans aucune animosité :6775:
 
imbuvable ! sans méchanceté , la meuf qui commentait avec mister porcu ( et lui aussi d'ailleurs ! ) n'a pas été capable de voir que tommy avait été remplacé par mathieu ....pendant toute la deuxiéme mi-temps !!!!! ( ou alors c'est moi qui devient vieux ...)
ok , ça rentre , ça sort , mais quand meme ! quand on est un tant soit peu concerné par l'usap , on connait au moins les joueurs , non ? à part donner le temps et le score , elle s"est meme permis de dénigere un éssai trés bien construit ...
ça m'a grave gonflé , mais merci à sud tv pour la retransmission !!! vivement les autres ....mais sans elle , et avec PORCU !!!!!!!! :262944::bravo:

Meme sur les essais elle ce trompait de joueur, moi avec mon ordi sur lequel j ai vu un match complètement picsylisé j arrivait avoir un minimum les joueurs, elle est bidon au commentaire cette meuf avant elle commentais sur france bleu et il l on dégagé, il a fallut qu on ce la retape sur ce match ...
 
Retour
Haut