Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

une pensée pour tommy et mathieu !!!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pépito, 14 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +62 / 0 / -0

Partager cette page

imbuvable ! sans méchanceté , la meuf qui commentait avec mister porcu ( et lui aussi d'ailleurs ! ) n'a pas été capable de voir que tommy avait été remplacé par mathieu ....pendant toute la deuxiéme mi-temps !!!!! ( ou alors c'est moi qui devient vieux ...)
    ok , ça rentre , ça sort , mais quand meme ! quand on est un tant soit peu concerné par l'usap , on connait au moins les joueurs , non ? à part donner le temps et le score , elle s"est meme permis de dénigere un éssai trés bien construit ...
    ça m'a grave gonflé , mais merci à sud tv pour la retransmission !!! vivement les autres ....mais sans elle , et avec PORCU !!!!!!!! :262944::bravo:

2. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    on s'en branle,même si c'est enrico macias à la mélée ....et qu'elle n'a pas percuté.

3. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +62 / 0 / -0
    bien sur qu'on s'en branle , mais ça m'a saoulé ! j'veux bien commenter moi , d'ailleurs on est pleins , ici , à au moins (re)connaitre le nom des joueurs .....mrgreen

4. nouriflette

nouriflette USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ou pe ton le revoir ????

5. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Ah, les gonzesses !!!!!!!!!!!!!

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +159 / 0 / -0
    les 2 joueur on un style de jeu différent tous le monde la remarqué Mathieu belie a étai bien meilleur que allan ce soir mais on a 2 10 de super niveau avec descons qui peut évolué au poste on peut voyagé.

7. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    c'était,bien évidemment,sans aucune animosité :6775:

8. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Meme sur les essais elle ce trompait de joueur, moi avec mon ordi sur lequel j ai vu un match complètement picsylisé j arrivait avoir un minimum les joueurs, elle est bidon au commentaire cette meuf avant elle commentais sur france bleu et il l on dégagé, il a fallut qu on ce la retape sur ce match ...

Partager cette page