• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une pensée pour les jeunes

Cela prouve l'intérêt que Dieurivière porte aux espoirs et jeunes en général de l'Usap.
après avoir baissé le salaire des espoirs on ne peut plus voir d'info.
Je ne crois pas qu'il comprenne les valeurs de l'Usap.:231183::231183::231183:

ferme ta grande bouche ...tes caries empestent:p:p:p..
moi j ai des valeurs ,veut tu gouter à BRACO.....:boxe:...bientot c est NOEL .pour toi ,les marrons gratis...et si tu es gentil tu auras un cadeau de braco.....devines??????:434115:
 
Dernière édition par un modérateur:
Non, non... LoL

Merci parce que Merci. La cagne d'aller chercher le journal...
Heureux qu'ils aient gagnés !!
Content d'avoir lu le nom de certains jeunes
Puis content pour l'ami Jacques :D

+1
espèrons que la période d'adaptation est terminée et que les bons résultats vont s'enchainer
 
Victoire 40/3 énorme :262944::262944::262944::262944::262944::262944:
Trop contente pour nos jeunes, bravo à eux :262944::262944::262944:

Du beau monde dans cette équipe .:bravo:
 
cela prouve l'intérêt que dieurivière porte aux espoirs et jeunes en général de l'usap.
Après avoir baissé le salaire des espoirs on ne peut plus voir d'info.
Je ne crois pas qu'il comprenne les valeurs de l'usap.:231183::231183::231183:

....t.g.
....................T.. G..

T.G V...ENENEUX
 
Dernière édition par un modérateur:
Cela prouve l'intérêt que Dieurivière porte aux espoirs et jeunes en général de l'Usap.
après avoir baissé le salaire des espoirs on ne peut plus voir d'info.
Je ne crois pas qu'il comprenne les valeurs de l'Usap.:231183::231183::231183:
Ta mauvaise fois est incroyable ! Tu pourrais faire de la politique ! haha

Qui gère le site de l'association et le facebook de l'association ? L'association peut etre ! :391581:
Riviere est President de la section Pro pas de l'association !

Quand tu dis " cela prouve l'intérêt que Dieuriviere porte aux espoirs et jeunes en general de l'Usap " , j'espère que tu plaisantes, car c'est tout le contraire, jusqu'à present ils sont nombreux les jeunes a avoir eu du temps de jeux en premiere (Forletta, David, Rabat, Brazo, Chateau, Allan, Ecochard, Pujol, Farnoux, Ducunig) et ca en 8 matchs!

Put1 entendre la groupie de Goze qui parle de jeunesse quand celui la même a fait partir par ses décisions calamiteuse des joueurs du cru ou former au club comme Mas, Mélé, Planté, Sid, Porical, Vivalda, Batlle, Bézian, c'est vraiment un signe de pur folie ! Ca doit être dur de vivre avec une tare pareil! haha
Ohhhhhhhhhhh marco-paulo-pipo ca serait pas un signe d'INCOMPETENCE un President qui n'est pas foutu de conserver des joueurs former au club Apres un titre de champion ? haha haha haha
 
Ta mauvaise fois est incroyable ! Tu pourrais faire de la politique ! haha

Qui gère le site de l'association et le facebook de l'association ? L'association peut etre ! :391581:
Riviere est President de la section Pro pas de l'association !

Quand tu dis " cela prouve l'intérêt que Dieuriviere porte aux espoirs et jeunes en general de l'Usap " , j'espère que tu plaisantes, car c'est tout le contraire, jusqu'à present ils sont nombreux les jeunes a avoir eu du temps de jeux en premiere (Forletta, David, Rabat, Brazo, Chateau, Allan, Ecochard, Pujol, Farnoux, Ducunig) et ca en 8 matchs!

Put1 entendre la groupie de Goze qui parle de jeunesse quand celui la même a fait partir par ses décisions calamiteuse des joueurs du cru ou former au club comme Mas, Mélé, Planté, Sid, Porical, Vivalda, Batlle, Bézian, c'est vraiment un signe de pur folie ! Ca doit être dur de vivre avec une tare pareil! haha
Ohhhhhhhhhhh marco-paulo-pipo ca serait pas un signe d'INCOMPETENCE un President qui n'est pas foutu de conserver des joueurs former au club Apres un titre de champion ? haha haha haha

En une saison Dieurivière a fait partir autant de joueurs formés au club : Tao1, Tao 5, Guirado, Vaha , Guiry . Si tu ajoutes Lopez ,Guitoune , Hook , Narraway , Léo je passerai sous silence Thomas molo et Gentil hahahahahaha

Il s'intéresse aux jeunes effectivement : ceux qui sont intéressant financièrement pour lui parce que pas cher et indispensable .
 
Enfin un résultat qui va donner du baume au coeur du staff ,des joueurs et des supporters des Espoirs aprés quelques résultats décevants dus surtout à 2 matches perdus sur des décisions arbitrales trés contestables !
Reste que l'équipe alignée était belle et qu'en face ,le CAB a du puiser dans ses réserves car ils ont aligné leurs Espoirs en CHALLENGE CUP ...ceci expliquant cela ...chacun son tour ,je dirai et surtout BRAVO aux jeunes de continuer à s'accrocher !
 
Retour
Haut