• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle vision du recrutement

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Mermoz > Mafi

Chouly > Narraway

Oui on fait des économies, mais on a des joueurs moins bons à l'arrivée.

Le cas Mas est différent, vu que Mas a plus de 32 ans, qui sait comment il sera dans trois ans?

Excuse mais Mafi fait surement plus l'affaire que le Mermoz des deux dernières saison !!!!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Mermoz > Mafi

Chouly > Narraway

Oui on fait des économies, mais on a des joueurs moins bons à l'arrivée.

Le cas Mas est différent, vu que Mas a plus de 32 ans, qui sait comment il sera dans trois ans?

Mermoz entre les blessures et les bleus il était trop peu dispo pour l'USAP vu son cout.
Ok pour Chouly on y perd au change.

En comparaison je préfère un étranger dispo pour le club qu'un Français systématiquement indisponible.

Et cette reflexion que j'ai est grave et elle doit faire poser les bonnes questions aux hautes instances, que veulent elles ?
Perso j'ai dejà entendu dire de la part de plusieurs joueurs (pas de l'USAP) qu'il y avait trop d'étrangers mais si cette mascarade de calendrier perdure il faut en passer par là.

Là ou je toruve Toulon très fort c'est qu'au lieu de recruter des internationaux européens potenciellement selectionable, ils recrutent au sud des joueurs qui se barre donc avec la selection mais leur niveau est égal et leur disponibilité pour le club est maximale.
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Mermoz > Mafi

Chouly > Narraway

Oui on fait des économies, mais on a des joueurs moins bons à l'arrivée.

Le cas Mas est différent, vu que Mas a plus de 32 ans, qui sait comment il sera dans trois ans?

Pour Chouly je suis d'accord il est meilleur que Narraway. Mais son départ est logique, il a rejoint un grand club pour jouer le titre tous les ans et pour l'EDF.

Par contre Mermoz meilleur que Mafi non. Du moins pas à l'USAP. Je trouve le Mafi de cette saison bien meilleur que le Mermoz des 2 dernières saisons. Pour moi on n'a pas perdu au change, ni sportivement, ni financièrement.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
On est beaucoup à partager ce sentiment....sans pour autant sous évaluer Mermoz... Simplement son temps de jeu....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
koenig a dit:
Mermoz > Mafi

Chouly > Narraway

Oui on fait des économies, mais on a des joueurs moins bons à l'arrivée.

Le cas Mas est différent, vu que Mas a plus de 32 ans, qui sait comment il sera dans trois ans?

Excuse mais Mafi fait surement plus l'affaire que le Mermoz des deux dernières saison !!!!

Surtout quand il est sélectionné c'est à dire assez souvent !!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
On est beaucoup à partager ce sentiment....sans pour autant sous évaluer Mermoz... Simplement son temps de jeu....

T'as tout compris quand je parle de disponibilité bien sur je fais référence au temps de jeu en fonction du "prix payé". En gros est ce que l'investissement est rentabilisé ?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Mermoz en 2010 - 2011 : 11 matchs
Mermoz en 2011 - 2012 : 13 matchs

Mafi de aout à début décembre 2012 : 11 matchs

Alors qui vaut il mieux avoir ?
 
Haut Bas