• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle vision du recrutement

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI panucci à raison
Depuis que la prod2 represente quelque chose je dis qu'il faut regarder ces clubs ou il y a des mecs vaillants de devoir notamment devant. Et aussi des mecs en devenir expl: pelissier qui ne jouait pas à Brive est un demi polyvalent à Grenoble et beaucoup de club en veulent. Aprés il faut mettre le paquet sur un demi de mélé car à ce poste si determinant il faut aujourd'hui une qualité supérieure aux notres.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
+1 notre survie en Top 14 passe par là ....
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je vois que tout le monde semble emballer par l'affaire donc si vous connaissez des joueurs qui vous semblent ENORMEEEEEEE en pro d2 en angleterre ou n'importe il faut le dire :609498: :231183:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
President j'envois SD et d'autres toutes les semaines dans un match de PROD2
Oyonnax, aurillac, la rochelle, pau il y a dans ces clubs d'excellents joueurs et lorsqu'on est payé dans l'entreprise usap ce n'est pas pour que pour regler les problemes internes et regarder l'oiseau rare et etranger sur internet et à la télé.
Qui plus est nous avons un ancien entraineur à la FFR qui manage les jeunes il serait oportun qu'il soit dans le staff du directoire de l'usap mais bon jalousie giffle etc ne font pas bon ménage.
C'est dans cet ordre d'idée qu'il faut voir notre recrutement à venir sauf pour des postes clefs comme 1/2 voir pilier droit qui eux ne s'improvisent pas
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Mermoz > Mafi

Chouly > Narraway

Oui on fait des économies, mais on a des joueurs moins bons à l'arrivée.

Le cas Mas est différent, vu que Mas a plus de 32 ans, qui sait comment il sera dans trois ans?
 
Haut Bas