• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle saison qui commence !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
On va gagner contre le Racing!!!
Et je nous voit même faire un coup contre le BO....l'USAP prend de l'ampleur petit à petit!


et tout cela eest bon
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
On va gagner contre le Racing!!!
Et je nous voit même faire un coup contre le BO....l'USAP prend de l'ampleur petit à petit!

On va à biarritz avec 9 internationaux en moins (interview de delpoux aujourd'hui), si on peut éviter qu'ils prennent le bonus offensif ça sera déjà pas si mal
 

TATAMI

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
0
Je pense que le Métro avec ses 2 matches durs de HCup a mieux préparé la confrontation de
samedi que nous .J'ai toujours pensé que plus on joue du haut niveau , plus on est performant et que ce n'est pas en mettant des joueurs au repos qu'on les prépare le mieUx .J'espère me tromper mais je pense que le Metro sera plus dans le rythme que nous .J'ai bien peur que nous ne prenions même pas le bonus défensif .
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je pense que le Métro avec ses 2 matches durs de HCup a mieux préparé la confrontation de
samedi que nous .J'ai toujours pensé que plus on joue du haut niveau , plus on est performant et que ce n'est pas en mettant des joueurs au repos qu'on les prépare le mieUx .J'espère me tromper mais je pense que le Metro sera plus dans le rythme que nous .J'ai bien peur que nous ne prenions même pas le bonus défensif .
on peut raisonner autrement
Les matchs de haut niveau usent surtout en rugby et enchaîner 3 matchs de haut niveau avec l équipe type , c est juste improbable
Fraîcheur mentale et physique sont autant de paramètre à maîtriser. Et de ce côté là l Usap à de l avance sur le métro , surtout que le métro base son jeu sur la puissance physique, il est possible que les 2 matchs joués aient usé en partie cette équipe , surtout qu au point de vue du jeu on peut pas dire non plus que le métro ce soit rassuré .
 
Haut Bas