• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle saison de galère ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Aprés cette défaite à domicile, on peut se demander si on ne va pas vivre encore une saison difficile, j'ai vu une équipe de l'Usap dépassé au niveau physique et dans l'envie, des lancements de jeu trés lent, un Cazenave perdu derrière son pack, des trois-quarts amorphe dont Marty qui s'amuse à taper à suivre.
Une troisième ligne décevante où un joueur comme Tonita n'a pas été remplacé.
On se demande ce que Castex fait là, il s'est fait tordre par Hayman.
Cette Usap là nous a beaucoup déçu, il faudra trés vite réagir car on se déplace deux fois (Bordeaux et Clermont).
Au niveau des recrues seul Mafi, Terrain et Chartéris ont été corrects les autres sont à revoir mais dans l'ensemble on ne peut être qu'inquiet et je suis persuadé que le staff en est conscient.

Otago, puisqu'il faut t’appeler ainsi maintenant, si tu as vu:
- l'USAP dépassé au niveau physique et dans l'envie
- des lancement de jeu très lents
- un Cazenave perdu derrière son pack
- des 3/4 amorphes
- une 3° ligne décevante
- Castex se faire tordre par Hayman
c'est probablement que tu n'as pas vu le match !
Ne dis pas nous, quand tu parles de toi (Cette Usap là nous a beaucoup déçu)
Par contre tu peux dire on (on ne peut être qu'inquiet) nous savons tous que "on est un kon"

Pour finir, tu me gonfles (je ne dis pas tu nous gonfles, bien que je sois sûr que mon opinion est assez partagée, mais les autres te le diront s'ils en ont envie, à défaut ils noteront ce message)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je pense que, contrairement à la saison passée, on est mieux armé et jugé que l'on va joué les dernières places du TOP14 c'est un peu fort. On jouait l'équipe qui a été vice championne de France la saison passée, pas Mont de Marsan, et il s'en est fallu de peu que l'on remporte la partie ou du moins que l'on fasse match nul.

Nos joueurs ont répondu présent face à la Dream team toulonnaise et je pense qu'avec un peu de temps (assimilation des consignes, de la langue...) les nouveaux joueurs vont prendre de plus en plus d'importance et seront meilleurs que ce qu'on a pu voir hier soir.

Franchement, si l'on continue à jouer, on sera dans les 6 premiers du Top 14, et ce malgré notre budget

C'est là aussi mon avis !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est aussi le mien !! Le RCT est au dessus en ce moment !! Il faudra juger notre niveau à Bordeaux et en espérant que l'on ramène notre première victoire de la saison !!

Il n'y a pas à dire mais des équipe comme le BO, le stade français, Bayonne ou même le Racing et Montpellier sont d'un niveau inférieur à ces galactiques du RCT !!
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Je suis du même avis que toi ! Moi j'ai bcp d'espoir !

Oui je commençe en avoir marre des pessimistes, nouveau forum tjs les memes qui denigrent l'usap. On compare une troisième ligne qui a jouer un match de top14 avec une qui était la depuis des années. Ohhh les mecs en facent c'était Toulon, ça vous parle une deuxième ligne Shaw Botha une troisième ligne monstrueuse, Wilko, Giteau, Mermoz c'est niveau Fédérale c'est ça???:mad:

Moi je suis de tout coeur avec mon Usap et je suis sûr qu'ils en gagneront des matchs en mettant la même implication avec moins de fautes.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
faut plus regarder derrière et avancer et ça commence par le match de bègles, faut tout donner car le match d'après on se déplace à clermont, on pourra faire tourner à ce moment là
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Marc Delpoux a dit ce soir , que quelque part tout le monde parlait de puissance toulonnaise , mais que c'était mal interprété la notion de puissance , pour lui la puissance était du coté de l'Usap .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Mais alors qu'est ce que la puissance ?
 
Haut Bas