• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle saison de galère ?

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Aprés cette défaite à domicile, on peut se demander si on ne va pas vivre encore une saison difficile, j'ai vu une équipe de l'Usap dépassé au niveau physique et dans l'envie, des lancements de jeu trés lent, un Cazenave perdu derrière son pack, des trois-quarts amorphe dont Marty qui s'amuse à taper à suivre.
Une troisième ligne décevante où un joueur comme Tonita n'a pas été remplacé.
On se demande ce que Castex fait là, il s'est fait tordre par Hayman.
Cette Usap là nous a beaucoup déçu, il faudra trés vite réagir car on se déplace deux fois (Bordeaux et Clermont).
Au niveau des recrues seul Mafi, Terrain et Chartéris ont été corrects les autres sont à revoir mais dans l'ensemble on ne peut être qu'inquiet et je suis persuadé que le staff en est conscient.

Comment peut-on être aussi fataliste à l'issue du premier match de la saison et contre le vice champion de France et son armée d’Internationaux ?
L'USAP a rendu une copie correcte hier soir malgré la défaite. Ils ne pourront pas gravir les marches sans nous alors il faut continuer à les soutenir. :231183:
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
On a un effectif et un budget pour jouer le maintien , faudra s`habituer a cette réalité chaque saison .
Seul un généreux et fortuné mécéne pourrait changer cette situation !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Et merte,il nous apprend que l'an prochain on est en D2,déjà...

Vous en avez pas marre de râler comme ça?! vous êtes chiant ! en quoi toulon a était meilleurs que nous ce soir? La seule chose qui nous fait perdre,c'est l'arbitrage et le drop.

Dire que castex s'est fait plier,que guitoune est mauvais,que narraway est une daube c'est complètement FAUX .

On a pas fait jeu égal,on a dominé,partout ! Je n'ai rien vue de la part de toulon!!! On jouait pas mont de marsan nous hier soir hein..
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On a un effectif et un budget pour jouer le maintien , faudra s`habituer a cette réalité chaque saison .
Seul un généreux et fortuné mécéne pourrait changer cette situation !
Faut arrêter de dire n importe quoi l année du titre et celle de la finale notre budget n était guère plus élevé qu actuellement. On à certes perdu une bataille mais pas la guerre on à pas l effectif pour finir 1 er de la saison régulière mais dans les 6 ça peut le faire. La seule chose c est qu il faut laisser le temps au temps en laissant travailler delpoux n. Y en à marre d entendre des bêtises pareilles
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
L'année du titre, on perd dégueulassement à domicile contre le stade-français en septembre.

L'an dernier, on gagne largement notre premier match contre Castres, on est même quatrième après plusieurs journées.

Tout le monde va recevoir Toulon cette année, tout le monde ne prendra pas le bonus défensif :231183:

On meurt à 6 points, Hook manque de peu une pénalité, Marty tente de le rapprocher un moment, si Hook l'avait tenté ? Si la dernière pénaltouche n'avait pas aboutie à un en-avant ? Bref, ça se joue à pas grand chose.

Epiloguer de grandes choses à partir de pas grand chose est en fait un non-sens intellectuel.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Aprés cette défaite à domicile, on peut se demander si on ne va pas vivre encore une saison difficile, j'ai vu une équipe de l'Usap dépassé au niveau physique et dans l'envie, des lancements de jeu trés lent, un Cazenave perdu derrière son pack, des trois-quarts amorphe dont Marty qui s'amuse à taper à suivre.
Une troisième ligne décevante où un joueur comme Tonita n'a pas été remplacé.
On se demande ce que Castex fait là, il s'est fait tordre par Hayman.
Cette Usap là nous a beaucoup déçu, il faudra trés vite réagir car on se déplace deux fois (Bordeaux et Clermont).
Au niveau des recrues seul Mafi, Terrain et Chartéris ont été corrects les autres sont à revoir mais dans l'ensemble on ne peut être qu'inquiet et je suis persuadé que le staff en est conscient.
Pas d'accord avec ton analyse.
Face à l'équipe ayant l'effectif le plus impressionnant du Top 14 , surout devant , l'Usap a montré un nouveau visage , sans doute trop de jeu au large face à une défense à la "Laporte" qu'elle n'a pas pu déstabiliser en jouant plus souvent au près pour resserrer les défenseurs.
Je suis rassuré par le visage qu'elle nous a montré: une grosse envie , de la vaillance tout le contraire du début du championnat de l'an passé.
Il y a quelques erreurs de jeu mais normaux pour un début de saison avec un staff nouveau , de nouveau joueurs et un autre style de jeu.

Castex tordu? Tu ne sais pas ce que c'est vraiment qu'un pilier tordu . Paquet parfois dominé mais qui n'a pas subit constamment et qui a su se rebeller parfois.
La troisième ligne? En défense très présente et qui a fait des tentatives en attaques mais face à cette défense de Toulon au raz du paquet avec en plus un Tllous et un Wilko qui ne se défilent pas au placage , cela fut très difficile. Le pack de Clermont et de Toulouse ne seront pas aussi "impressionnants".
Si la prestation de Battle ne t'a pas impressionné , c'est que peut-être tu n'as pas envie de voir le positifs mais , comme beaucoup, tu ne veux que critiquer ......... comme beaucoup .
C'est d'ailleurs très pénible , d'avoir quelqu'un de négatif comme toi , assis à côté de toi , qui passe tout le mach à détruire tous les joueurs de l'Usap et toutes leurs initiatives.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Notre cher [MENTION=374]Otago[/MENTION] doit être le seul à être déçu du visage de notre équipe...
 
Haut Bas