• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle couche sur Hook...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Qu'est ce qu'il faut pas lire hahahaha
Nico10 meilleur buteur que Hook :391581::391581: Certains oublient facilement son coup de pied manqué en 2007 au stade de france contre le stade français où on perd 12 à 11 et qui nous prive de demi finale puisqu'on échoue à un point de Biarritz qui était 4ème.
Nico10 qui n'a pas eu sa chance hahahaha Il l'a eu sa chance et plus d'une fois, il a fait quelques bons matches certes mais dans l'ensemble il a plus souvent déçu qu'autre chose. Et s'il était aussi fort il serait peut être titulaire à Grenoble.

Maintenant i lest en fin de carrière , mais je n'ai pas de souvenirs ou il était souvent titulaire ,il n'a pas réellement eu sa chance d'après moi
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Maintenant i lest en fin de carrière , mais je n'ai pas de souvenirs ou il était souvent titulaire ,il n'a pas réellement eu sa chance d'après moi

il n'a jamais fait ce qu'il devait faire (comme joueur de haut niveau) pour avoir sa chance :6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Maintenant i lest en fin de carrière , mais je n'ai pas de souvenirs ou il était souvent titulaire ,il n'a pas réellement eu sa chance d'après moi

Bouro, nico10, á l'usap, c'est 110 titularisations et 150 matchs... Trouves autre chose.
 
Haut Bas