• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle couche sur Hook...

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je crois qu'il y en a qui ont la mémoire courte au sujet de Nico10, est-ce que vous vous rappelez que sur le forum officiel, il était décrié et que plusieurs supporters demandaient à ce qu'il quitte le club. A chaque fois qu'il touchait le ballon c'était pour ensuite le jouer au pied et le redonner à l'adversaire !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Était ce bien fondé ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi aussi j'aimais nico10 et il aurait fait un bon titulaire j'en suis certain,mais on ne lui a pas donné sa chance .. c'est comme ça :(

Il n'a pas eu sa chance ?
******, je vais m'escagner ce soir !!!
M'en vaig a dormir :p
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Qu'est ce qu'il faut pas lire hahahaha
Nico10 meilleur buteur que Hook :391581::391581: Certains oublient facilement son coup de pied manqué en 2007 au stade de france contre le stade français où on perd 12 à 11 et qui nous prive de demi finale puisqu'on échoue à un point de Biarritz qui était 4ème.
Nico10 qui n'a pas eu sa chance hahahaha Il l'a eu sa chance et plus d'une fois, il a fait quelques bons matches certes mais dans l'ensemble il a plus souvent déçu qu'autre chose. Et s'il était aussi fort il serait peut être titulaire à Grenoble.
 
Haut Bas