• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle couche sur Hook...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Voilà je suis bien d"accord, mais y'a une différence entre faire jouer un second buteur et trouver un 10 qui bute mieux que Hook. Car si son remplaçant est aussi dans un mauvais jour ça sera la même. Ensuite Nico10 ( j'aime beaucoup ) ... me sort pas qu'il était "largement au dessus" nombre de match au car il en a loupé aussi un certains niveau du tir aux perches. Par contre quand il n'avait pas ce rôle de "buteur attitré" il était pas mauvais, puis de bons coups de pied de mouvement.

Quand Manel "magic" Edmonds s'est pété la jambe en dansant à 3 grammes sur le comptoir du Milord, Nico10 nous a sauvé la saison :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu dis que nico 10 était largement meilleurs ,ou tu t'es mal exprimé ou j'ai peut être mal compris .

Oui pour moi Nico10 est un excellent buteur bien plus fiable que Hook, mais je n'ai pas dit que James était une "daube". Simplement vu ce qu'il propose, mérite-t-il 35000 euros mensuels? Et avec ce salaire est-ce qu'il est tordu de penser qu'on peut avoir largement plus efficace?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Bien sur qu'il mérite ce salaire et non,il faut garder hook et pas chercher plus efficace ,car il l'est il a raté 1 match ça arrive a tous ,souviens toi carter contre castres ,nous avons de la chance d'avoir hook parmis nos rangs
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bien sur qu'il mérite ce salaire et non,il faut garder hook et pas chercher plus efficace ,car il l'est il a raté 1 match ça arrive a tous ,souviens toi carter contre castres ,nous avons de la chance d'avoir hook parmis nos rangs

J'ai essayé, mais je n'y arrive pas :( OK tout va bien dans le meilleur des mondes. J'abdique :231183:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Oui pour moi Nico10 est un excellent buteur bien plus fiable que Hook, mais je n'ai pas dit que James était une "daube". Simplement vu ce qu'il propose, mérite-t-il 35000 euros mensuels? Et avec ce salaire est-ce qu'il est tordu de penser qu'on peut avoir largement plus efficace?

Y'a eu quand même une bonne période où Nico10 supportait très mal la pression qui était sur lui, et où il a loupé bon nombre de pénalités. C'est vers ce moment-là qu'il a commencé à être pas mal siffler d'ailleurs il me semble.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Y'a eu quand même une bonne période oupportait tù Nico10 srès mal la pression qui était sur lui, et où il a loupé bon nombre de pénalités. C'est vers ce moment-là qu'il a commencé à être pas mal siffler d'ailleurs il me semble.

C'était son problème. Il voulait "être aimé et apprécié" et avait du mal a assumer les critiques. La différence est que Hook ne sera jamais sifflé alors qu'une bande de kons insultait Nico10 dès qu'il entrait sur le terrain. Certains me trouveront ******, mais j'étais fan de ce joueur. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec lui et c'est un super mec.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Moi aussi j'aimais nico10 et il aurait fait un bon titulaire j'en suis certain,mais on ne lui a pas donné sa chance .. c'est comme ça :(
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Moi aussi j'aimais nico10 et il aurait fait un bon titulaire j'en suis certain,mais on ne lui a pas donné sa chance .. c'est comme ça :(

Il me semble quand même l'avoir vu souvent titulaire !
Puis en 10 ans au club ( peut être je confond avec un autre joueur ^^ ) ça m'étonnerait que personne ne lui ai donné sa chance. C'était une bonne doublure à mon goût.
Enfin bref ce n'est pas le sujet, VIVE HOOK !
 
Haut Bas