• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle couche sur Hook...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si pour lui il s'agit juste de jouer la H-cup, vu ce qu'il apporte, et peut revenir chez lui etje pense qu'avec 35000 euros mensuels on pourrait trouver un 10 à plus de 60% de réussite au pied.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Si pour lui il s'agit juste de jouer la H-cup, vu ce qu'il apporte, et peut revenir chez lui etje pense qu'avec 35000 euros mensuels on pourrait trouver un 10 à plus de 60% de réussite au pied.

Qui anime le jeu aussi bien ?
Et arrête un peu car Hook est un très bon buteur !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Qui anime le jeu aussi bien ?
Et arrête un peu car Hook est un très bon buteur !



A son niveau on en a eu plusieurs et même Nico10 était largement au dessus. Mais c'est pas grave , sauf s'il répète trop souvent ses échecs de samedi dernier. L'an dernier on avait 5 buteurs : Hook, Popo, Nico10, Mélé, Boulogne. On en a viré 3 et comme Cazenave est toujours préféré à Mélé (à tort ou à raison:391581:) on n'a pas de plan B quand James est à la ramasse.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et Bouro, t'arrêtes de me mettre des "j'aime pas" !!!!! En plus je parie que tu ne lis même pas mes posts :p:p:p
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
[/B]

A son niveau on en a eu plusieurs et même Nico10 était largement au dessus. Mais c'est pas grave , sauf s'il répète trop souvent ses échecs de samedi dernier. L'an dernier on avait 5 buteurs : Hook, Popo, Nico10, Mélé, Boulogne. On en a viré 3 et comme Cazenave est toujours préféré à Mélé (à tort ou à raison:391581:) on n'a pas de plan B quand James est à la ramasse.

Voilà je suis bien d"accord, mais y'a une différence entre faire jouer un second buteur et trouver un 10 qui bute mieux que Hook. Car si son remplaçant est aussi dans un mauvais jour ça sera la même. Ensuite Nico10 ( j'aime beaucoup ) ... me sort pas qu'il était "largement au dessus" car il en a loupé aussi un certains nombre de match au niveau du tir aux perches. Par contre quand il n'avait pas ce rôle de "buteur attitré" il était pas mauvais, puis de bons coups de pied de mouvement.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Et Bouro, t'arrêtes de me mettre des "j'aime pas" !!!!! En plus je parie que tu ne lis même pas mes posts :p:p:p

" son niveau on en a eu plusieurs et même Nico10 était largement au dessus."


Non mais les conneries ça va deux minutes,dire que hook est une daube c'est n'importe quoi la.
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Tu dis que nico 10 était largement meilleurs ,ou tu t'es mal exprimé ou j'ai peut être mal compris .
 
Haut Bas