• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle couche sur Hook...

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Franchement moi ça me gonfle ces rumeurs la, on est fin octobre et déjà on spécule sur tel ou tel joueur, attendons mars et là on pourra en parler en fonction de notre situation au sportif.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
James Hook affole déjà le marché



Que fera James Hook la saison prochaine ? Sous contrat avec Perpignan jusqu'en juin 2014, il pourrait quitter le club à l'issue de la saison.

La presse galloise confirme les informations du Midi Olympique selon lesquelles James Hook pourrait être libéré de son contrat si Perpignan ne se qualifie pas pour la H Cup la saison prochaine. Du coup, plusieurs clubs se sont déjà renseignés pour recruter l'ouvreur gallois (27 ans, 65 sélections). Les Cardiff Blues, qui avaient déjà tenté de l'enrôler avant que Hook ne choisissent l'Usap, sont décidés à revenir à la charge. Son ancien club des Ospreys, qui lui avait proposé plus d'un million d'euros pour trois saisons, espère son retour. Mais l'ouvreur, centre ou arrière serait également dans le viseur d'autres clubs français. Le mot de la fin revient à son agent Derwyn Jones: "James est sous contrat jusqu'en juin 2014 avec Perpignan". Sauf qu'à plus de 350 000 euros la saison, Perpignan n'aura peut-être plus les moyens de le garder.


http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0017759-james-hook-affole-deja-le-marche.html


:mad::mad::mad::mad:

Deux ans et une en option pouvant être levée par les deux parties .
Plus de 35 000€ ? décidément ces journalistes , ne savent plus quoi inventer pour vendre leurs torchons .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
De toute façon, son départ ne se pose pas vu que l'on sera qualifié pour la Hcup 2013 LoL
 
Haut Bas