Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Une marche blanche à la mémoire de Quentin Fisset organisée à Toulouse ce jeudi - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Au début du mois de mai disparaissait Quentin Fisset, ancien rugbyman de l'entente Plaisance-La Salvetat, suite à une rixe mortelle le bar-restaurant le Puerto Habana dans le quartier du port Saint-Etienne près du Canal du Midi à Toulouse. Afin d'honorer sa mémoire et « pour lutter contre cette insécurité qui se fait de plus en plus ressentir dans Toulouse et ses alentours », comme le précise l'une des ses proches, une marche blanche est organisée ce jeudi 29 mai à Toulouse. Le rendez-vous est fixé à 13h30 au Puerto Habana (port St-Étienne). La marche débutera à 14h pour se rendre ensuite au Capitole. « C'est vraiment une marche non-violente, une marche calme, sans gros coup de gueule, mise à part les panneaux » indique Elodie. Le port d'un haut blanc est obligatoire. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/u...isset-organisee-toulouse-jeudi-2805140957.php

Lire la suite ...

Partager cette page