• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une leçon de présidence à la bayonnaise

Un oubli quand même
Une dnacg bien conciliante avec bayonne
Alors que l'usap bénéficiant d un passif de quelques années au point de vue honnêteté de ' déclaration , a dû montrer les efforts financiers conséquents et recruter au dernier moment les chèvres qui réste sur le marché à bas prix pour ne pas se voir interdire de récrutement
Et avec ca on a été à 2 doigts de la finale d accession quand même
Pour moi le différenciel n est pas si énorme
La 2e saison de Bayonne aurait ressemblé à la même galère que la notre
Mais heureusement pour eux ils remontent tout de suite et je leur souhaite de se maintenir
Au gre des situations financières de certains cela pourrait le faire

Sur la 2e saison, je ne pense pas. Au contraire, je les voyais comme favoris l'an prochain. Ils ont recruté des tauliers de D2 : Leiataua, Schuster, Broster, Saubusse, Lagarde. Pas de départ.
Sinon sur la saison écoulée, c'est vrai que nous sommes passés à deux doigts de la finale et qu'à l'arrivée il n'y a pas tant de différences que cela. Mais sur la saison régulière, Bayonne a campé à la 2e place de bout en bout. Nous, on chope la 3e place miraculeusement. Ca fait un meilleur nombre de points aussi.
Ils ont eu la chance que leurs piliers ne se pètent pas. Mais surtout leur succès, c'est celui d'Etcheto !
Quant au recrutement, celui de Bayonne avec les histoires de fusion a été fait encore plus à la hâte...
 
Sur quoi? Les primes ? Ça se fait dans tous les sports tu gagne la demi tu as une prime , tu gagne la finale t'as une prime . Au handball , au foot , au volley au tennis et évidemment au rugby . C'est normal c'est comme ça. Après les histoires de valeurs du rugby c'est du flan , ca existe en séries en honneur en fédérale3 , mais c'est tout

Pardon j'ai cru que tu parlais de" la rumeur" selon laquelle on ne devait pas la gagner.
je sais pas pourquoi, j'ai mal compris, sorry .
Pour les primes effectivement, cela existe dans tous les clubs y compris les séries, bien sur .
 
Cette année ils avaient un effectif et un staff quasi parfait leur seul défaut était leur manque de profondeur de banc , par chance ils n'ont pas eu de sérieux blessé
Puis je vous rappelle que nous sans un arbitrage très douteux en demi , on allait en finale , après est ce qu'on aurait gagné ?
 
... Et un public qui pousse fort derrière eux

Nous sommes bien trop occupés à rabâcher les mêmes choses, à chercher à lapider sur la place publique les éventuels "coupables" et "responsables" de notre situation. On ne peut pas dire que l'on fasse bloc, en dehors du fait que cela devient du "réchauffé" et saoulant, on ne peut pas dire que l'on y gagne en sérénité pour le club. ;)
Quant aux Bayonnais, leur parcours laisse rêveur, quand on voit de quoi ils sont partis...... En plus, cela fera un sacré morceau en moins à se coltiner la saison prochaine.:)
Mais il restera tout de même Aurillac , Béziers , Mont de Marsan , Colomiers et l'éternelle équipe surprise , viennent s'ajouter Agen et Oyonnax , de quoi nous occuper .
 
Un oubli quand même
Une dnacg bien conciliante avec bayonne
Alors que l'usap bénéficiant d un passif de quelques années au point de vue honnêteté de ' déclaration , a dû montrer les efforts financiers conséquents et recruter au dernier moment les chèvres qui réste sur le marché à bas prix pour ne pas se voir interdire de récrutement
Et avec ca on a été à 2 doigts de la finale d accession quand même
Pour moi le différenciel n est pas si énorme
La 2e saison de Bayonne aurait ressemblé à la même galère que la notre
Mais heureusement pour eux ils remontent tout de suite et je leur souhaite de se maintenir
Au gre des situations financières de certains cela pourrait le faire

Jamais .
L'an passé , on a accéder à la demi-finale sur un coup de bol miraculeux, le butteur d'Agen a tout chier , il en aurait passer ne serait-ce qu'une on aurait pas tenu et on aurait rangé les crampons.
Et cette année , pas de miracle . Le match de merdeà Tarbes est le symbole de la saison de ce qu'on nous dit être une équipe ...qui plus est de l'Usap.
 
Mais il restera tout de même Aurillac , Béziers , Mont de Marsan , Colomiers et l'éternelle équipe surprise , viennent s'ajouter Agen et Oyonnax , de quoi nous occuper .
Notre plus gros adversaire pour l'instant c'est nous même, si Lanta n'arrive pas à changer tout ça.
 
Notre plus gros adversaire pour l'instant c'est nous même, si Lanta n'arrive pas à changer tout ça.
C'est vrai que c'est ce que l'on dit souvent , et ça dure hélas depuis déjà pas mal de temps .
 
Retour
Haut