• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une leçon de présidence à la bayonnaise

C'est un peu réducteur de se comparer avec Bayonne et leur public.
Je pense que si, les joueurs de Bayonne avaient produit une bouillie de rugby et une envie de chiotte comme nous l'avons produit cette année et bien les tribunes Basques auraient été vide ne serait ce , rien que part honte !
Soyons content du monde qui il y avait au stade cette année .
Ne mélangeons pas tout .
 
tu vois juste la différence entre un club de Bayonne qui se donne les moyens de faire la remontée ( autant dans l’effectif que dans la gestion de la saison ) et nous ou sa parle et souvent pour rien dire...
 
C'est un peu réducteur de se comparer avec Bayonne et leur public.
Je pense que si, les joueurs de Bayonne avaient produit une bouillie de rugby et une envie de chiotte comme nous l'avons produit cette année et bien les tribunes Basques auraient été vide ne serait ce , rien que part honte !
Soyons content du monde qui il y avait au stade cette année .
Ne mélangeons pas tout .

D'autant plus que l'an dernier le stade était très bien garni et que pour la demi finale c'était exceptionnel , on avait rien à leur envier . Puis ya eu dès match pitoyable , colomiers et montauban sont passés par la , on a été humilié à narbonne et rivière nous a encore pris pour des cons de client.
Eux leur président c'était la première fois que je le voyais parler de la saison , et pour bien parler . Je me suis imaginé rivière se faire interviewer à sa place "vous savez le plan ambition était le bon , avec notre recrutement (le meilleur que l'USap ai jamais fait !) nous viseront le top 4 de l'élite des la saison prochaine ,tout ça grâce aux 6M que J'AI mis de ma poche (trouée) , et puis vous savez , les clients de l'usap savent que sans moi ils seraient en fédérale 1 , à nous le titre dans les 2 ans " tout en mytho et en strass , de la politique, pas du rugby ...
Le président de Bayonne leur a fait honneur , le nôtre nous aurait fait honte , encore une fois .
Puis peut être que le président de l'AB leur a accordé une prime , et que ca a fait la différence. Remenber gérone avant la demi ...
 
D'autant plus que l'an dernier le stade était très bien garni et que pour la demi finale c'était exceptionnel , on avait rien à leur envier . Puis ya eu dès match pitoyable , colomiers et montauban sont passés par la , on a été humilié à narbonne et rivière nous a encore pris pour des cons de client.
Eux leur président c'était la première fois que je le voyais parler de la saison , et pour bien parler . Je me suis imaginé rivière se faire interviewer à sa place "vous savez le plan ambition était le bon , avec notre recrutement (le meilleur que l'USap ai jamais fait !) nous viseront le top 4 de l'élite des la saison prochaine ,tout ça grâce aux 6M que J'AI mis de ma poche (trouée) , et puis vous savez , les clients de l'usap savent que sans moi ils seraient en fédérale 1 , à nous le titre dans les 2 ans " tout en mytho et en strass , de la politique, pas du rugby ...
Le président de Bayonne leur a fait honneur , le nôtre nous aurait fait honte , encore une fois .
Puis peut être que le président de l'AB leur a accordé une prime , et que ca a fait la différence. Remenber gérone avant la demi ...


On suppute, on suppose, mais sur cette fameuse demi-finale loupé à la maison, mieux vaut que tu es tord dans ce que tu dis!!
Sinon, on peut vraiment dire que le rugby et ces valeurs sont mortes .
 
On suppute, on suppose, mais sur cette fameuse demi-finale loupé à la maison, mieux vaut que tu es tord dans ce que tu dis!!
Sinon, on peut vraiment dire que le rugby et ces valeurs sont mortes .
Sur quoi? Les primes ? Ça se fait dans tous les sports tu gagne la demi tu as une prime , tu gagne la finale t'as une prime . Au handball , au foot , au volley au tennis et évidemment au rugby . C'est normal c'est comme ça. Après les histoires de valeurs du rugby c'est du flan , ca existe en séries en honneur en fédérale3 , mais c'est tout
 
Même en fed 3 ça existe pas. Les mecs signent pour les primes de matchs.
Si le village d'a côté donne 80€ pour une victoire à domicile alors que l'autre 50€ les lecs partent au village qui en donne 80€.

Fais moi confiance.
 
La différence entre Salagoity et Riviere est que :
1 - il communique pas tout les 4 matins comme Riviere et surtout quand il parle il sort pas des conneries comme notre President qui dit tout et son contraire
2 - recrutement intelligent et surtout la venue d'un vrai manager
3 - un President politiquement neutre, c'est bien plus facile pour réclamer des sous que Rivere estampillé Droite et ex candidat qui avait des vues aux prochaines législatives. Résultat la droite local se méfie et la gauche n'en veut pas.

Le pire est que pour la saison prochaine il refait les mémés conneries.
1 - absence de recrutement cohérent aux postes en difficultés, manque un 3 titulaire, un 1 bis de Mailau, un seconde ligne, un buteur et un ailier finisseur a 10 jours de la fin c'est tout simplement LAMENTABLE d'autant plus que cela fait depuis 12 mois que nous savions que nous pêchions aux postes que je cite.
2 - la prolongation de Gelez qui depuis 2 ans n'a absolument rien prouvé. A un degré moindre Benetton.
 
Un oubli quand même
Une dnacg bien conciliante avec bayonne
Alors que l'usap bénéficiant d un passif de quelques années au point de vue honnêteté de ' déclaration , a dû montrer les efforts financiers conséquents et recruter au dernier moment les chèvres qui réste sur le marché à bas prix pour ne pas se voir interdire de récrutement
Et avec ca on a été à 2 doigts de la finale d accession quand même
Pour moi le différenciel n est pas si énorme
La 2e saison de Bayonne aurait ressemblé à la même galère que la notre
Mais heureusement pour eux ils remontent tout de suite et je leur souhaite de se maintenir
Au gre des situations financières de certains cela pourrait le faire
 
Retour
Haut