• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
D'ailleurs comment on pourrait vendre quelque chose qui ne nous appartient pas ? Le stade appartient à la mairie.

Évidemment, si tu commences à chercher de la cohérence dans les messages de capinois, c'est moins drôle...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Un stade haut de gamme avec un phare à facette.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bon ok pour les maths
En fait le budget de Narbonne est de 9,6 je crois + 14,9 usap je crois aussi = 24,5 simple erreur de frappe
JE suis pas né avec ces foutus tableurs
La question faite différemment :
Une ville comme Perpignan ou Narbonne un département comme les PO voir l'AUDE n'ont que peu de chance d'évoluer en top 14 vu nos économies respectives. Alors dans ce contexte ne pensez vous pas qu'il serait intéressant de s'unir. Puisque ces deux villes puent le RUGBY depuis toujours et en sont privés faute à des mécènes qui tuent un fonctionnement naturel.
Vous, nous, avons été combien à Barcelone -- Donc 50 km/aller et retour ce n'est pas un monde pour un supporter et si l'ambiance l'avant match et l'après match sont intelligents pourquoi pas. Qui plus est on serait alors dans le contexte du grand club moi je dirais de la belle province.
Quand à faire un monde de l'union avec des gabatx à l'heure de l'Europe et de la suppression des départements on s'en fou un peu si on voit du beau rugby.
Cas contraire et PROD2 à vie c'est pas très positif.
A nous remontons des la 1er année excusez moi j'avais oublié ce détail.
Qui plus est vous vous portez actionnaire. C'est le pied alors. A qu'elle hauteur. ****** j'y crois pas.
Bon ce n' était qu'une idée , pour faire avancer les choses et se régaler ce qui ne sera pas le cas pendant combien de temps. Dieu seul le sait.
Pas besoin de me rentrer dedans même si faute il y avait je reconnais.
Métaphore : c'est avec ce genre de comportement et + que l'usap est en PROD2 ne vous en déplaise. Pas que ça mais bon.
 
Dernière édition par un modérateur:

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
un Far plutôt. Le phare doit être indigeste

Moi cela me paraît plutôt far....felu !!! D'autant qu'un bon vieux derby Perpignan-Narbonne aura toujours bien plus de saveur, même en pro D2, qu'un Brive-Oyonnax ou un Grenoble-Bayonne en Top 14.
 
Haut Bas