• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une idée sur le jeu du père Patat

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Voici une vidéo de Auch Bourgoin qui s'est soldé par une vistoire bonifiée pour Auch 36-26.
Au départ, je voulais voir jouer le jaune Fajardo, 10 titulaire sur ce match.

Bilan: 4 essais de gros (1 du neuf). 1 mélée enfoncée, 1 maul , 1 interception du 8 et 1 essai de filou du 9.

Je sais même pas s'il y avait des 3/4 sur ce match.

C'est beau une mêlée enfoncée, ça rappelle des souvenirs.

http://www.lnr.fr/video-auch-bourgoin-j26-36-26-saison-2013-2014,3925.html
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
S'il peut nous reconstruire un pack craint en mêlée et sur les mauls, ça me va ! :drapeau:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Ça fait longtemps que j'ai pas vu une mêlée se faire enfoncée comme celle là à part la notre à aimé Giral contre le stade toulousain
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Eh oui il y a des bonnes affaires à réaliser là-bas, et Romain Brison en aurait été une, dommage.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Patat / Hyardet = ancienne coutume = les gros conquérant + boite à gifle + 3/4 en finisseur.Seul truc qui me dérange leur mentalité car il te dise les trucs crument dans la tronche que cela te plaise ou non....
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Patat / Hyardet = ancienne coutume = les gros conquérant + boite à gifle + 3/4 en finisseur.Seul truc qui me dérange leur mentalité car il te dise les trucs crument dans la tronche que cela te plaise ou non....

au moins les choses sont claires , si un joueur à fait de la ***** il aura l'honnêteté de lui dire ...
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Patat / Hyardet = ancienne coutume = les gros conquérant + boite à gifle + 3/4 en finisseur.Seul truc qui me dérange leur mentalité car il te dise les trucs crument dans la tronche que cela te plaise ou non....

Patat brutal ? c'est pas ce qui se dit vraiment ... plutôt main de fer dans un gant de (velours ?), avec lui la mêlée avancera :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ça fait longtemps que j'ai pas vu une mêlée se faire enfoncée comme celle là à part la notre à aimé Giral contre le stade toulousain

Des mêlées enfoncées on en a vu pas mal depuis 2 ans ... c'est nous qui nous faisions enfoncer....

J'au "apprécié " la mobilité des piliers..... je pense qu'on a du les voir les mains sur les hanches attendant que le ballon sorte du ruck..hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas