Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Une idée sur le jeu du père Patat

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Eusebio Cafarelli, 12 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +345 / 1 / -2

Partager cette page

Voici une vidéo de Auch Bourgoin qui s'est soldé par une vistoire bonifiée pour Auch 36-26.
    Au départ, je voulais voir jouer le jaune Fajardo, 10 titulaire sur ce match.

Bilan: 4 essais de gros (1 du neuf). 1 mélée enfoncée, 1 maul , 1 interception du 8 et 1 essai de filou du 9.

Je sais même pas s'il y avait des 3/4 sur ce match.

C'est beau une mêlée enfoncée, ça rappelle des souvenirs.

http://www.lnr.fr/video-auch-bourgoin-j26-36-26-saison-2013-2014,3925.html

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    S'il peut nous reconstruire un pack craint en mêlée et sur les mauls, ça me va ! :drapeau:

3. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ça fait longtemps que j'ai pas vu une mêlée se faire enfoncée comme celle là à part la notre à aimé Giral contre le stade toulousain

4. Mandros

Mandros USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Eh oui il y a des bonnes affaires à réaliser là-bas, et Romain Brison en aurait été une, dommage.

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    Patat / Hyardet = ancienne coutume = les gros conquérant + boite à gifle + 3/4 en finisseur.Seul truc qui me dérange leur mentalité car il te dise les trucs crument dans la tronche que cela te plaise ou non....

6. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    au moins les choses sont claires , si un joueur à fait de la merde il aura l'honnêteté de lui dire ...

7. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Patat brutal ? c'est pas ce qui se dit vraiment ... plutôt main de fer dans un gant de (velours ?), avec lui la mêlée avancera :6775:

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Des mêlées enfoncées on en a vu pas mal depuis 2 ans ... c'est nous qui nous faisions enfoncer....

J'au "apprécié " la mobilité des piliers..... je pense qu'on a du les voir les mains sur les hanches attendant que le ballon sorte du ruck..hahahahahaha

Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2014

Partager cette page