• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une idée pour les topics "MATCH"

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
A ce jour, ce qui mine cette bonne idée, c'est l'automatisation de la mise en ligne des "articles de presse". Pour moi, cette automatisation est une fausse bonne idée. :X
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
A la limite, ça ne dérange pas plus que ça vu que ça arrive dans un forum à part... :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
A la limite, ça ne dérange pas plus que ça vu que ça arrive dans un forum à part... :6775:

Pour ma part, je ne passe que très rarement par les pages de forum. Je reviens presque systématiquement à l'accueil et je lis et je poste sur les sujets du top 15 (ou 20) qui apparaissent en bas de page. Ces sujets, "Articles de presse", y apparaissent très nombreux surtout dans les heures suivant la fin des matchs. Je pense que de nombreux forumeurs font comme moi, c'est à dire ne passent pas par les sous - menus du forum.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 411
Réactions
3 566
Localisation
Canohès
Pour ma part, je ne passe que très rarement par les pages de forum. Je reviens presque systématiquement à l'accueil et je lis et je poste sur les sujets du top 15 (ou 20) qui apparaissent en bas de page. Ces sujets, "Articles de presse", y apparaissent très nombreux surtout dans les heures suivant la fin des matchs. Je pense que de nombreux forumeurs font comme moi, c'est à dire ne passent pas par les sous - menus du forum.

Justement, ça, c'est ce que toi tu crois, mais beaucoup de visiteurs passent par le menu d'en haut ou y a directement saison, questions diverses et articles de presse :)
 
Haut Bas