• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une idée pour les topics "MATCH"

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Par contre, perso, je ne vois pas trop le rapport du sujet avec la saison pro de l'USAP 2012/2013 (plus en DD ??) : déplacez si vous voulez....

Gné ???
Bien sur que ça a un rapport avec la saison pro puisque l'on parle d'une amélioration concernant les sujets se rapportant aux matchs de l'équipe pro !!!
Et's cansat CDX ? mrgreen:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Par contre, perso, je ne vois pas trop le rapport du sujet avec la saison pro de l'USAP 2012/2013 (plus en DD ??) : déplacez si vous voulez....

En effet, je déplace, mais je galère avec pleins de conneries ce matin :(
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Gné ???
Bien sur que ça a un rapport avec la saison pro puisque l'on parle d'une amélioration concernant les sujets se rapportant aux matchs de l'équipe pro !!!
Et's cansat CDX ? mrgreen:6775:

Je voyais ça plus comme une simplification du forum au niveau lecture plutôt qu'un rapport avec des faits de jeu ou d'un match...

Fatigué ?!
Bah, si on considère que je viens de faire 2 nuits d’affilée avec 0h de sommeil entre, je suis plus "détaché" de la réalité et pragmatique sur certaines choses...

:6775:
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Merci maître, je mérite un bon point ? :p:p:p:6775:

oui, voila :

190.jpg
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
A ce moment, il y aurait peut-être un truc à faire; je propose...

Dans le forum "Saison 2012/2013", en plus des topics existants, pourquoi ne pas créer 3 sous-forums :

- "Le forum de l'avant-match du jour "
- "le forum du match USAP-XXXX en direct "
- "Le forum de l'après-match du jour"

Il suffirait que chacun poste /crée son message dans le bon forum (qu'on verrouille au fur et mesure : dès que le match début, fermeture de "avant-match" et à la fin du match, fermeture du "forum du match" pour se rabattre sur "le forum de l'après-match du jour.

Dès le mardi, déplacement des sujets passés dans le forum classique et on repart sur le match de la nouvelle journée.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
A ce moment, il y aurait peut-être un truc à faire; je propose...

Dans le forum "Saison 2012/2013", en plus des topics existants, pourquoi ne pas créer 3 sous-forums :

- "Le forum de l'avant-match du jour "
- "le forum du match USAP-XXXX en direct "
- "Le forum de l'après-match du jour"

Il suffirait que chacun poste /crée son message dans le bon forum (qu'on verrouille au fur et mesure : dès que le match début, fermeture de "avant-match" et à la fin du match, fermeture du "forum du match" pour se rabattre sur "le forum de l'après-match du jour.

Dès le mardi, déplacement des sujets passés dans le forum classique et on repart sur le match de la nouvelle journée.

Excellente idée, mais j'ai comme un léger doute sur la mise en application de ce que tu proposes après ce que j'ai mis en gras dans ton message...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je pense que les gens, en cas de création de ces sous-forums, pourraient s'y retrouver plus facilement pour y poster des messages.

Tout y serait réuni, quelque soit le sujet abordé avec n'importe quel titre & il serait facile de reverser tel ou tel sujet dans le forum adéquat...

A la fin de la journée, 1 à 2 jours après le match, bascule des sujets dans le forum Saison 2012-2013 et on libère la place pour les nouveaux messages de la nouvelle journée...
 
Haut Bas