• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une idée pour les topics "MATCH"

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Même avec ça, vous n'empêcherez pas les "serial-posteurs", créateurs de topics à gogo de créer un sujet dont l'idée est déjà évoquée sur un autre sujet récemment créé... mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oui, j'y pensais aussi, cela semble logique.
D'ailleurs, webmaster vient de créer le topic d'après-match de usap/sf :6775:

******!!!!!!!!!!!!!!! le mange figue!!hahahahahaha
Non,tu as raison Alain,c'est plus lisible!:6775:
T'étais au match hier??
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Par contre, perso, je ne vois pas trop le rapport du sujet avec la saison pro de l'USAP 2012/2013 (plus en DD ??) : déplacez si vous voulez....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Même avec ça, vous n'empêcherez pas les "serial-posteurs", créateurs de topics à gogo de créer un sujet dont l'idée est déjà évoquée sur un autre sujet récemment créé... mrgreen


C'est pas grace ça, mieux vaut plus que pas assez mrgreen:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
******!!!!!!!!!!!!!!! le mange figue!!hahahahahaha
Non,tu as raison Alain,c'est plus lisible!:6775:
T'étais au match hier??

Non, malade comme un chien, mais devant ma TV, j'ai sauté et hurlé comme un boig (de plaisir) :6775:
Et de colère que le coup de pied de Mélé qui saborde le bonus offensif :(
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Même avec ça, vous n'empêcherez pas les "serial-posteurs", créateurs de topics à gogo de créer un sujet dont l'idée est déjà évoquée sur un autre sujet récemment créé... mrgreen

Mais @cap de xaï 66 on compte sur toi pour remettre de l'ordre dans tout ça car il est vrai que la multiplicité des topics nuit à la cohérence d'un même sujet.
J'en profite pour remercier (je suis de bonne humeur:rolleyes:) tous ceux qui donnent de leur temps pour que ce forum soit si convivial. :262944:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tiens, d'ailleurs, on a perdu Otago...

Longtemps que pas vu un topic qu'il crée et qui reprend ses sujets postés 1 semaine auparavant...
 
Haut Bas