• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une fusion est elle possible ?

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
:p dis moi ce que tu veux que je mette et promis je change d'avatar :6775:

102.jpg


Choisis Hercule , il me manque tellement !
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
C'est juste une idée c'est le but d'un forum je parle pas d'aujourd'hui mais que sera le rugby dans 5 ou 10 ans , bayonne et Biarritz ont commencé à en parler , Bordeaux la fait est- il de choquant de donner un avis , Paris a un bassin économique énorme Toulouse de même Clermont avec Michelin c'est pas demain la veille qu'ils auront des soucis de pognon ça fait déjà 4 clubs bien structuré après je me trompe peut être mais je me fais que de poser une question ....

La différence c'est que Biarritz et Bayonne forment une même agglo est que 2 clubs d'un même bassin économique en top 14 devient presque une hérésie, idem pour bègles et bordeaux.
Une entente entre l'usap, Narbonne et Béziers me semble irréaliste à court et long terme, trop de problèmes de logistique (ou s’entraîner? ou jouer? quel nom? quelles couleurs?), certes nous aurions potentiellement un budget plus élevé mais qui je pense serait toujours trop faible pour lutter contre les cadors du championnat. Et surtout, est ce que les supporters adhéreraient a ce concept... Perso si un jour ça se faisait... peut être j'irai voir 1 ou 2 matchs mais je ne supporterai plus cette équipe de la même manière.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
un mineur de fond pendant qu'on y est haha

Pour rester sur le Nord, l'emblème de la région NPDC avec le Beffroi ou le dragon des Flandres voire les géants.


Sinon, encore mieux, le Blason du Racing club de Lens LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
un mineur de fond pendant qu'on y est haha

Pour rester sur le Nord, l'emblème de la région NPDC avec le Beffroi ou le dragon des Flandres voire les géants.


Sinon, encore mieux, le Blason du Racing club de Lens LoL

OK pour les couleurs :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
un mineur de fond pendant qu'on y est haha

Pour rester sur le Nord, l'emblème de la région NPDC avec le Beffroi ou le dragon des Flandres voire les géants.


Sinon, encore mieux, le Blason du Racing club de Lens LoL



Le dragon;pas mal!!haha
 
Haut Bas