• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une France de délinquants

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Quelquefois, il en faut moins que ça... un regard de travers ou un regard appuyé sur une petite amie et ça peut partir en live !!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
chut faut rien leur y a 5 semaine a saint Étienne un flic ce prend un coup de tête de la part de l'interpellé , il se relève et le défonce résultat le flic suspendu et en attente de jugement pour coup et blessure volontaire...Car il n'a pas respecté le code de déontologie policière le truc qui dit que tu baisse ton froc devant ces merdes et tu leur dit rien surtout...
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
On sait malheureusement d'ou sont originaires ces délinquants, ce sont toujours les mêmes.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
On sait malheureusement d'ou sont originaires ces délinquants, ce sont toujours les mêmes.

"Toujours les mêmes."

Comme tu postes toujours les mêmes choses, tu devrais bien t'entendre avec eux.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
"Toujours les mêmes."

Comme tu postes toujours les mêmes choses, tu devrais bien t'entendre avec eux.

Je ne suis pas un délinquant comme ce genre d'individus et tu sais sûrement trés bien les personnes qui commettent ses actes.
Par ailleurs si je poste parfois les même choses c'est parce que j'aime bien appuyer où çà fait mal.:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Y'a la délinquance en col blanc aussi. T'as pas le nez cassé mais t'as mal au cul.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je sens (pas le cul haha) que ce fil va partir en live sans même un regard LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Quelques imbéciles qui ont voulu se payer des militaires ? (même en civil, on les reconnait assez bien:6775:)

"Imbéciles" c'est un peu soft : j'aurai plutôt dit : bâtards , raclures, mange-merTE , trou du culs j'en passe et des meilleures LoL
 
Haut Bas