• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une équipe qui tient la route!!!

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
une equipe de brics et de brocs,en raison en partie des blessures ,mais avec quelques bizarreries quand meme.On insiste avec Votu au centre ,alors que l'on a le retour de Marty et que Votu rendrait les memes services a l'aile;qui va buter Allan?La conduite du jeu ,plus la responsabilité de buter ;cela risque de faire beaucoup pour ce jeune joueur.Une troisieme ligne etonnante ou Leo me parait evident en huit et Perez l'homme en forme du momment indispensable ,ainsi que Purll pour la touche en l'absence de Charteris.Enfin pourquoi pas Guirado d'entrée avec en meme temps le statut de capitaine,on est a Perpignan et les supporters en aurient été ravis.On se demande si cette Hcup est la priorité,elle aurait du l'etre au moins jusqu'a ce soir ,compte tenu de la position de l'USAP en championnat

:X j'espere que c'est une erreur de frappe :X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sur ce match elle a bien tenue , malgré une mêlée déficiente , pas de chance sur le dernier essai , dans les dernières secondes . bel engagement .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Le problème est que nombreux de nos titulaires sont blessés et d'autres en vacances
 
Haut Bas