• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une équipe qui tient la route!!!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Trop d'absents demain pour espérer faire quelque chose ! Aberration de mettre Hook et Charteris en congés alors qu'on joue en H'Cup à domicile (à moins qu'on ait DEJA tiré un trait sur l'Europe) !!!!!
Déjà qu'Aimé Giral "sonnera creux" du fait d'un gros déficit de supporters !!!!! Personnellement, je n'y crois pas du tout..................surtout qu'on n'a pas réussi battre Clermont l'autre jour !!!

j espere que tu te trompes
si on est epargne par les blessures
on tiendra le dernier quart d heure contrairement au match contre clermont '16 pts encaisses""
on va se les peler
je le sens
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 631
Réactions
7 350
On mets charteris et hook en congé lors du match à aimé giral au lieu de les mettre en congé au match aller, faudra que delpoux explique sa logique car pour moi, j'avoue j'y comprend plus rien avec ces choix
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
On mets charteris et hook en congé lors du match à aimé giral au lieu de les mettre en congé au match aller, faudra que delpoux explique sa logique car pour moi, j'avoue j'y comprend plus rien avec ces choix
Moi aussi , je pense que le contraire aurait été mieux
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
les avis divergent
la regle-fallait mettre en conges une semaine charteris et hook avant le 25 dec
clermont a domicile ok
munster-usap le débat-pouvions nous faire un coup au munster oui ou non
meme apres le score je pense que l on aurait pu sortir un bonus si la mascarade n avait pas eu lieu
ensuite il avait le retour usap muinster
et apres castres usap et stade francais-usap
sur ces 5 matchs moi j aurais fait pareil
contre clermont les 2 etaient indispensables oui non -moi je dis oui
apres en hcup avant le munster tu es en course
tu y va pour tenter
tu prends une valise-hcup devient complique mais pas perdu pour autant
tu fais quoi tu les gardes-ok
maintenant a castres et le stade francais lequel on choisit
c est pas facile
maintenant arretons de faire injures a leurs remplacants
de l envie de l envie
usap:609498::609498::609498:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
certains semble satisfaits d'autres optent pour le contraire
on ne peut se satisfaire des blessés; pour les absents règlement oblige point barre
maintenant si vous êtes satisfaits de la gérance humaine Delpoux tant mieux pour vous
si vous êtes satisfaits de voir notre équipe décliner s'affaiblir et régresser de match en match tant mieux pour vous
nous n'avons pas de banc certes mais force est de constater que cette méthode et ces ambitions surréalistes nous font aller droit dans le mur
un peu de modestie, et faire le choix des matchs lorsqu'on a pas les moyens est nécessaire
quant aux joueurs bons pas bons eux ils jouent avec leurs moyens leurs qualités leurs défauts et dans un top 14 international et une hcup terrifiante et bipé par l'arbitrage c'est pas facile
il faut savoir reconnaître ses limites et agir en fonction ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui
je suis convaincu que les joueurs qui seront sur le terrain aujourd'hui vont donner le meilleur d'eux même, eux comme tout joueur de rugby ne trichent pas en majorité. Après le pot de terre ne peut rien contre le pot de fer.
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
il faut savoir reconnaître ses limites et agir en fonction ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui
je suis convaincu que les joueurs qui seront sur le terrain aujourd'hui vont donner le meilleur d'eux même, eux comme tout joueur de rugby ne trichent pas en majorité. Après le pot de terre ne peut rien contre le pot de fer.


C'est pour cela que l'ERC fournie gracieusement la vaseline en pot de 10kg... hahahaha:mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
une equipe de brics et de brocs,en raison en partie des blessures ,mais avec quelques bizarreries quand meme.On insiste avec Votu au centre ,alors que l'on a le retour de Marty et que Votu rendrait les memes services a l'aile;qui va buter Allan?La conduite du jeu ,plus la responsabilité de buter ;cela risque de faire beaucoup pour ce jeune joueur.Une troisieme ligne etonnante ou Leo me parait evident en huit et Perez l'homme en forme du momment indispensable ,ainsi que Purll pour la touche en l'absence de Charteris.Enfin pourquoi pas Guirado d'entrée avec en meme temps le statut de capitaine,on est a Perpignan et les supporters en aurient été ravis.On se demande si cette Hcup est la priorité,elle aurait du l'etre au moins jusqu'a ce soir ,compte tenu de la position de l'USAP en championnat



Merci pour les"BRICS"et pour les"BROCS"!

Ils seront ravis,bien sur!!!LoL
 
Haut Bas