• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une Equipe De Top 14 Avec Des Joueurs De Pro D 2

jacques

USAPiste bavard
Croyez vous que si l on crée une equipe de top 14 avec les meilleurs joueurs de pro d2, pris dans chaque equipe, cette equipe puisse être compétitive en top 14?
 
Y a pas de bons joueurs en prod2 d`abord , et si par hasard 2 ou 3 se révélent , ils sont vite recrutés par des clubs de top 14
Donc quand un club monte doit vite recruter du haut niveau pour se débarrasser des joueurs niveau prod2 devenus inutiles du coup
 
En tout cas aucun joueur de l'USAP, car quand il n'y a personne en face, ça joue chistera, croisées et j'en passe, mais dès que ça pique un peu et ça fait mal en face, là il n'y a plus personne
 
Dernière édition:
joueurs capables d'evoluer en Top 14:Botha,Lemalu,Bachelier,Brazo ,apres quelques uns peuvent ésperer des places sur le banc:Forletta,Cocagi,Farnoux,Chateau,Bousquet,Piukala,Acebes,Ecochard.Les autres sont soit trop agés,soit trop jeunes,soit n'auront jamais le niveau.Donc la majorité des joueurs savent que si l USAP remontait,ils n'auraient plus leur job au soleil.Donc ,on joue à fond à AG et on laisse courrir à l'exterieur.
 
Retour
Haut