Une envie d'y revenir..?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pépito, 1 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Si vous êtes plusieurs à avoir envie de revoir le match, je peux vous le proposer...mais sinon je fais l'impasse...c'est pas que , mais ça me prend pas mal de temps...
    Maintenant, je vous dit pas que c'était un match de merte , comme tout ceux qui ont sauté sur le topic du match pour s'en donner à cœur joie...on les connait ...y'en a même qui souhaitaient que l'on perde....c'est dire , c'était juste un match de championnat, pas maîtrisé, avec moins d'envie , mais ça change en rien "notre" confiance , non ? envers TOUTE l'équipe et TOUT le staff, of course !!
    :raison:

Dernière édition: 2 Avril 2021
  2. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Moi j’aurais préféré qu’on aligne 23 jiffs sur ce match pour faire remonter notre quota donc je pense que sans certains cadres non jiffs on aurait perdu et que l’on fasse pareil à Béziers pour pouvoir faire une demi et une finale sans se soucier du nombre de jiffs à respecter.

3. WILTOU66

WILTOU66 USAPiste bavard

merci pour les matchs mais no souci si il y est pas..Bonne nuit :(;)

4. pépito

Localité:
    saint esteve
    oh le traitre avec tes emojis !!!

Océan et WILTOU66 aiment ça.
  5. pépito

Localité:
    saint esteve
    Bon, ne serait-ce que pour toi , je vais le faire...mais la qualité sera médiocre , comme le match, parceque RUGBY+.....dispo dans la matinée demain !

6. WILTOU66

WILTOU66 USAPiste bavard

En te remerciant beaucoup, mais je pense que nous serons plusieurs à le voir..:rolleyes:

7. Albera

Albera USAPiste bavard

Je l'ai vu et enregistré. Merci pour les autres dont je fais partie quand je suis à l'étranger.

8. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Merci beaucoup @pépito !
    Juste une petite precision, un match est toujours très intéressant a " revoir a froid " quel que soit le contenu, que la performance soit aboutie ou pas..On y apprend beaucoup de choses dans un contexte apaisé et plus propice a l'analyse et a la réflexion ! L'aspect supporter passionné, enflammé et bien souvent partial est alors momentanément abandonné...