Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Une devinette pour ceux que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 25 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS

Allez lances vous....

Voir la pièce jointe 10819

LA SOLUTION........

Ce n'est pas une arme de destruction massive.....

C'est allez y ......

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Un suppositoire supersonique ? :?

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -1
    Un plug anal de Bricorama

4. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    j'ai un vague souvenir de çà , en fait on insérait une amorce papier ronde comme un confetti entre la tige du haut de la fusée et la plaque de ferraille , on pouvait lancer cette fusée avec un élastique ou non et quand sa tête heurtait le sol cela faisait péter l'amorce papier (de la taille d'une piéce d'un centime d'euro avec une dose de poudre):630535:

5. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +56 / 0 / -0
  6. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    GASPACHO ,JE VOIS QUE TU AS UN VAGUE SOUVENIR DE L'OBJET, effectivement ce jouet se vendait dans les merceries épiceries avec du coco boer et autres mistrals gagnants. Dans les années 60 ,amorces comprises qui servaient également pour les pistolets avec lesquels on jouait aux cowboys et indiens. Je vois quand meme que certains ont des idées encore mal placées.:262944:smilelangue

7. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    Pour les pistolets il existait aussi des rubans papiers comme les amorces , ruban qui avançait au fur et à mesure qu'on tirait .Epoque aussi des coquilles remplies de sucre coloré,de roudoudou, de caramel d'a peu prés 1cm2 qu'on payait 1ct de franc! çà me raméne à mes vacances à St Laurent de Cerdans ou existait une toute petite épicerie tenue par une grand mére dont l'entrée se trouvait dans la rue trés étroite et trés pentue qui va de la rue des marchand vers la place du chateau !!:6775:

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Idées mal placées ??? C'était la suite du "terrorisme" des Français contre les Allemands ... haha

Partager cette page