• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une certaine gravite de la chose

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
moi comptablement je préfère ce genre de match avec la victoire au bout que celui à castres par exemple...même si contre castres je m'étais plus régalé :6775:

C'est sûr. Et par rapport au 1er message, je trouve que dire que l'on s'ennuie souvent cette saison est quand même exagéré !
Mine de rien, je viens de regarder le classement et les stats, on a la 4eme attaque du championnat (346 pts marqués), et 2 de nos matches (ASM et ST) sont souvent cités comme 2 matches des plus spectaculaires cette saison !
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
C'est sûr. Et par rapport au 1er message, je trouve que dire que l'on s'ennuie souvent cette saison est quand même exagéré !
Mine de rien, je viens de regarder le classement et les stats, on a la 4eme attaque du championnat (346 pts marqués), et 2 de nos matches (ASM et ST) sont souvent cités comme 2 matches des plus spectaculaires cette saison !

La moyenne d'essais à Aimé Giral doit pas être ébouriffante quand même :X
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
C'est sûr. Et par rapport au 1er message, je trouve que dire que l'on s'ennuie souvent cette saison est quand même exagéré !
Mine de rien, je viens de regarder le classement et les stats, on a la 4eme attaque du championnat (346 pts marqués), et 2 de nos matches (ASM et ST) sont souvent cités comme 2 matches des plus spectaculaires cette saison !


Ouais mais depuis il semblerait que notre jeu s'étiole de plus en plus en même temps que nos joueurs se blessent ou fatiguent :X:X
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ouais mais depuis il semblerait que notre jeu s'étiole de plus en plus en même temps que nos joueurs se blessent ou fatiguent :X:X

et si tu regardes les résultats et les matchs d'aujourd'hui tu peut presque faire le même constat pour la plupart des équipes
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Ouais mais depuis il semblerait que notre jeu s'étiole de plus en plus en même temps que nos joueurs se blessent ou fatiguent :X:X

Notre jeu est surtout branché sur courant alternatif surtout ! Capable de très bon match comme au CO ou contre Montpellier, ou la 2eme contre Agen et de matches laborieux comme ce soir.
En fait le match contre Toulon a été un peu à l'image de ce que l'on sait faire ou pas. Quand c'est fluide, c'est magnifique, quand ca tousse, on manque d'alternatives et de retour aux basiques
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Ce topic partaint en fanfare. J'm'attendais à une orgie de commentaires. Konneries en tout genre.... et non d'un bitte, depuis que le film du samedi soir à commencé, ya moins de posts on dirait
Une certaine gravité de la chose k'il disait...
 
Haut Bas