• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une certaine gravite de la chose

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Juste une petite question il y à 15 jours à aimé giral c est qui qu il fallait recadrer . Ce que je m aperçois de source sûre c est que certains ont là mémoire courte!!!!!!:mad:

sauf que contrairement a beaucoup sur ce forum je n'ai pas trouvé notre match contre Montpellier si bon que ça;rememore toi le bien et tu verras que c'est un match que nous aurions pu perdre.Notre meilleur match nous l'avons fait a Castres ou nous meritions largement de gagner ,depuis il n'y aplus grand chose a se mettre sous la dent malheureusement en dehors de la revelation de S Tao et de la confirmation de l'extreme utilité de Mele
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est triste de voir Aimé Giral a moitié vide,il est evident qu'un malaise s'installe entre les supporters d'une part,l'equipe ,le staf,la direction d'autre part;ce n'est pas avec des prestations comme celle de ce soir que les choses vont s'arranger.Le pire est qu'individuellement ,a 2 ou 3 exceptions pres ,les joueurs n'ont pas fait un mauvais match;mais l'equipe semble perdue sur le terrain ,sans aucune maitrise;peut etre serait il temps de recadrer Delpoux


OUI , 100000000000000 de fois OUIIIIIII, mais par qui ? DB le GO ? SD le vendeur de polos OTAGO ??
On va se faire chier jusqu'en juin.... 2014 avec MD et il va y avoir une hémoragie dans l'effectif car les bons joueurs du club qui n'ont pas encore resigner vont partir sous d'autres cieux (et avec raison) et ceux comme Guiry et Guirado (qui a refusé le ST) vont se les bouffer d'avoir prolongé avec un staff pareil :231183::231183::231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
On a le génie de se mettre au niveau de ceux qu'on reçoit : une certaine noblesse d'esprit, il faut le reconnaître. Je ne parle pas de Gernika où la différence est trop flagrante, quoique par moments, face à eux, on a joué à la baballe. Même contre Agen, contre qui on a pris le bonus, j'ai eu ce sentiment.
Est - ce un problème de motivation ? Je crois que oui. et sur ce point, je donne tort (et pas tord) à MD dans sa gestion de l'effectif : il faut faire tourner de manière plus intelligente, c'est à dire sans démoraliser ni le "titulaire", ni la "doublure".
On ne voit pas assez Terrain et aujourd'hui il est bien en dessous de son niveau d'octobre, idem pour Piukala, Hume n'a plus joué (ou quasiment) depuis qu'Haughton est arrivé et il nous fait un match de m...

Le staff doit trouver le moyen de garder tout le monde sur le pont et avec une certaine "crainte" de perdre sa place. Il y a malheureusement très peu de joueurs qui se donnent à fond à tous les matchs quand ils se savent titulaires quasiment indiscutables. Chez ceux là, il y a Guirado, Charteris, la troisième ligne, Hook, Mafi et Sid. Ça fait trop peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Juste une petite question il y à 15 jours à aimé giral c est qui qu il fallait recadrer . Ce que je m aperçois de source sûre c est que certains ont là mémoire courte!!!!!!:mad:

ne t'inquiète pas, au prochain bon match tout rentrera dans l'ordre...comme d'habitude quoi :6775:
(même si j'avoue que ce soir je me suis fait chier devant la télé et j'ai râlé comme jamais)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
ne t'inquiète pas, au prochain bon match tout rentrera dans l'ordre...comme d'habitude quoi :6775:
(même si j'avoue que ce soir je me suis fait chier devant la télé et j'ai râlé comme jamais)

Et moi pareil mais au stade. Au final même constat!!! Faut juste se dire qu il y aura des jours meilleurs
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
On a le génie de se mettre au niveau de ceux qu'on reçoit : une certaine noblesse d'esprit, il faut le reconnaître. Je ne parle pas de Gernika où la différence est trop flagrante, quoique par moments, face à eux, on a joué à la baballe. Même contre Agen, contre qui on a pris le bonus, j'ai eu ce sentiment.
Est - ce un problème de motivation ? Je crois que oui. et sur ce point, je donne tort (et pas tord) à MD dans sa gestion de l'effectif : il faut faire tourner de manière plus intelligente, c'est à dire sans démoraliser ni le "titulaire", ni la "doublure".
On ne voit pas assez Terrain et aujourd'hui il est bien en dessous de son niveau d'octobre, idem pour Piukala, Hume n'a plus joué (ou quasiment) depuis qu'Haughton est arrivé et il nous fait un match de m...

Le staff doit trouver le moyen de garder tout le monde sur le pont et avec une certaine "crainte" de perdre sa place. Il y a malheureusement très peu de joueurs qui se donnent à fond à tous les matchs alors qu'ils se savent titulaires quasiment indiscutables. Chez ceux là, il y a Guirado, Charteris, la troisième ligne, Hook, Mafi et Sid. Ça fait trop peu.

je ne pense pas qu'il s'agisse d' un probleme de motivation ou alors elle est inconsciente et ne concerne peut etre que ceux qui vont nous quitter;je crois plutot qu'il n'y a pas de ligne claire et de capacité d'adaptation;Comment comprendre en effet qu'il faille attendre 60 minutes pour voir Mele etre repositionné a l'ouverture;comment comprendre Mas qui a 12 9 demande un melée a 15 metres face aux poteaux au lieu de prendre les points alors que son equipe gavée de baloons en deuxieme mi temps se montre incapable de franchir le rideau adverse ;comment expliquer que l'on joue a la baballe toute une mi temps face a une equipe qui n' a plus qu'a attendre nos pertes de balles et nos imprecisions
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On a le génie de se mettre au niveau de ceux qu'on reçoit : une certaine noblesse d'esprit, il faut le reconnaître. Je ne parle pas de Gernika où la différence est trop flagrante, quoique par moments, face à eux, on a joué à la baballe. Même contre Agen, contre qui on a pris le bonus, j'ai eu ce sentiment.
Est - ce un problème de motivation ? Je crois que oui. et sur ce point, je donne tort (et pas tord) à MD dans sa gestion de l'effectif : il faut faire tourner de manière plus intelligente, c'est à dire sans démoraliser ni le "titulaire", ni la "doublure".
On ne voit pas assez Terrain et aujourd'hui il est bien en dessous de son niveau d'octobre, idem pour Piukala, Hume n'a plus joué (ou quasiment) depuis qu'Haughton est arrivé et il nous fait un match de m...

Le staff doit trouver le moyen de garder tout le monde sur le pont et avec une certaine "crainte" de perdre sa place. Il y a malheureusement très peu de joueurs qui se donnent à fond à tous les matchs alors qu'ils se savent titulaires quasiment indiscutables. Chez ceux là, il y a Guirado, Charteris, la troisième ligne, Hook, Mafi et Sid. Ça fait trop peu.
Complètement d accord avec ton analyse. Faudra quand même juste l expliquer pourquoi haughton à l arrière alors que l on a Michel sur le banc (qui est rentré en fin de 2ème mi temps) mais bon au départ pas très logique comme choix selon moi
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
je ne pense pas qu'il s'agisse d' un probleme de motivation ou alors elle est inconsciente et ne concerne peut etre que ceux qui vont nous quitter;je crois plutot qu'il n'y a pas de ligne claire et de capacité d'adaptation;Comment comprendre en effet qu'il faille attendre 60 minutes pour voir Mele etre repositionné a l'ouverture;comment comprendre Mas qui a 12 9 demande un melée a 15 metres face aux poteaux au lieu de prendre les points alors que son equipe gavée de baloons en deuxieme mi temps se montre incapable de franchir le rideau adverse ;comment expliquer que l'on joue a la baballe toute une mi temps face a une equipe qui n' a plus qu'a attendre nos pertes de balles et nos imprecisions

Ce que tu dis n'est pas contradictoire avec ce que j'écrivais. Il y a probablement les 2 et, si c'est le cas, ça expliquerait les passages à vide dantesques auxquels on assiste trop souvent. En effet : peu motivé + orientation du jeu floue (pour beaucoup ici, moi y compris, absence de "patron" intelligent sur le terrain) = on fait n'importe quoi.
 
Haut Bas