• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une bonne nouvelle quand méme !

C'est exactement ce qu'à laissé entendre le président Guasch dans sa dernière interview, me semble-t-il !
Et puis je me demande dans quel département vivent certains ? Je suis assez ancien et 80% des treizistes que j'ai connu se sont toujours réjoui des défaites de l'Usap et faisaient des cacas nerveux quand l'Usap était au Top, et je sais de quoi je parle, j'ai des noms (beaucoup) ! D'ailleurs en 1955, quand l'Usap a été sacré champion de France, le capitaine André Sanac a voulu aller voir un match du 13 catalan et a été reçu par des insultes. Mais il y aura toujours des donneurs de leçon pour me faire le coup de:"Il ne faut pas faire des amalgames", même aprés de multiples incidents !

Moi je suis allee plusieurs fois voir les dragons avec mon maillot de l'usap aucun problème quelques chambreurs et voila. Donc vos insultes et compagnie je sais pas où vous les avez vu.
 
Retour
Haut