• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une bonne nouvelle quand méme !

C`est marrant de voir les supporters de l`usap défendre les drags , tout en révant ensuite de gros transferts et de budgets en hausse
Tant qu`il y aura le rival treiziste , l`usap restera un petit club sans possibilité de se développer
 
C'est quand même hallucinant d'entendre que pour que l'USAP vive au haut niveau, il faut détruire les dragons.
Pour ma part, j'espère voir les dragons au plus haut et l'USAP aussi. Je pense qu'il ne faut pas compter sur les autres pour arriver à ce que l'on veut. Et pour ce qui est des investisseurs qui sont maintenant partagés en 2 entre USAP et Dragons, et bien si l'USAP veut des investisseurs qui lui sont entièrement dédiés, l'USAP doit se sortir les doigts et devenir plus attractif. Gagner en gros.
 
Ce qui est marrant c'est qu'avant de tomber en pro d2 "on" ne se posait pas la question de savoir s'il fallait faire disparaître les dragons à tout prix pour que l'usap vive....

Certains supporters sont maintenant dans la position du petit roquet de mamie qui aboie à tout va au moindre bruit pour défendre son petit biscuit.. Si le club est en pro d2 aujourd’hui avec 2 ou 3000 supporters de moins que le XIII ce n'est surement pas la faute aux dragons.

Les 2 clubs on le droit de vivre, la seule aberration et c'est une énorme erreur pour moi consiste dans le fait que chaque club ait voulu avoir son petit stade à soit au début des années 2000 au lieu d'unifier les forces pour construire un seul grand stade.

Le pompon revient a ceux qui pointent le nombre d’étrangers chez les dragons ! Il est vrai que nous avons été champions de France avec 15 catalans en 2009....
 
Les Drags abattus a domicile par Hull FC , et sans contestation de surcroit !
Et oui , il n`y a pas que l`usap qui a le droit de souffrir a Perpi .

[video=youtube;0_GOX94jgLw]https://www.youtube.com/watch?v=0_GOX94jgLw[/video]

...et paf sur le pif de Pif, tellement heureux de la défaite de nos cousins !!
Allez Pif, en guise d'apéritif, rien de tel comme bourre-pif qu'un bon beaujolpif !!
A ta santé Pif !!!:262944:
 
...et paf sur le pif de Pif, tellement heureux de la défaite de nos cousins !!
Allez Pif, en guise d'apéritif, rien de tel comme bourre

T`a rien compris a ce topic toi aussi , je dis simplement qu`on a 2 petites équipes pros qui s`affaiblissent entre elles , vu que la ville n`est pas assez riche pour faire vivre les 2
L`usap aura désormais un mal fou a remonter , et les drags se débattront en fin de classement !
Vive la concurrence effectivement !
 
...et paf sur le pif de Pif, tellement heureux de la défaite de nos cousins !!
Allez Pif, en guise d'apéritif, rien de tel comme bourre

T`a rien compris a ce topic toi aussi , je dis simplement qu`on a 2 petites équipes pros qui s`affaiblissent entre elles , vu que la ville n`est pas assez riche pour faire vivre les 2
L`usap aura désormais un mal fou a remonter , et les drags se débattront en fin de classement !
Vive la concurrence effectivement !
mrgreen
 
...et paf sur le pif de Pif, tellement heureux de la défaite de nos cousins !!
Allez Pif, en guise d'apéritif, rien de tel comme bourre

T`a rien compris a ce topic toi aussi , je dis simplement qu`on a 2 petites équipes pros qui s`affaiblissent entre elles , vu que la ville n`est pas assez riche pour faire vivre les 2
L`usap aura désormais un mal fou a remonter , et les drags se débattront en fin de classement !
Vive la concurrence effectivement !

:420627:
 
...et paf sur le pif de Pif, tellement heureux de la défaite de nos cousins !!
Allez Pif, en guise d'apéritif, rien de tel comme bourre

T`a rien compris a ce topic toi aussi , je dis simplement qu`on a 2 petites équipes pros qui s`affaiblissent entre elles , vu que la ville n`est pas assez riche pour faire vivre les 2
L`usap aura désormais un mal fou a remonter , et les drags se débattront en fin de classement !
Vive la concurrence effectivement !

Allez , santé....
[video=youtube;-DoMtbXOHVk]https://www.youtube.com/watch?v=-DoMtbXOHVk[/video]
 
Retour
Haut