• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une bonne nouvelle quand méme !

Je suis en total désaccord avec cette affirmation !
Il y a 11 ans, une entreprise qui voulait sponsoriser le rugby pro le faisait à l'USAP. Aujourd'hui, elle partage son enveloppe en 2, une partie pour les Dragons, et une autre partie pour l'USAP. Mais elle ne donne pas 2 fois plus. Au final l’émergence des dragons a provoqué un appauvrissement de l'USAP

Je ne vois pas où est le désaccord, on dit la même chose: la présence des dragons constitue une gêne économique pour l'USAP.
 
Arrête de dire n'importe quoi?
Tu ne te sopuviens pas de la fusion de biarrizt et de bayonne ?

apparemment je ne suis pas le seul à dire n'importe quoi...
parfois dans la vie faut être innovant, avant gardiste, passer au delà des préjugés et savoir prendre des coups si un jour tu veux être en haut...à méditer mon clodo !!!
 
Arrête de dire n'importe quoi?
Tu ne te sopuviens pas de la fusion de biarrizt et de bayonne ?

tu ne peux pas comparer deux club qui se font la guerre sur le terrain, dans un même sport et dans le même championnat depuis un siècle avec deux clubs d'une même ville qui ne pratiquent pas le même sport et ne jouent pas dans le même championnat !!!!!!!!
La logique voudrait un rapprochement sous une entité juridique qui pourrait s'appeler "Perpignan Rugby" tout en conservant les appellations usap et dragons dans leur championnat respectif... Après tu peux développer tous les partenariats que tu veux au niveau sportif (echange de méthode, de technique d'entrainement,...), financier, commercial... Tu peux même sacrifier un deux stades pour faire un pool rugby sur Aimé Giral (car le plus grand des deux)... Tu peux même faire un abonnement mixte pour les amoureux des deux rugby... Bref, tu peux innover et faire plein de choses...
Mais pour cela faut faire table rase du passé et des querelles de clochers en les deux rugbys...............et là malheureusement la route est longue...
Moi, je suis fan du Barça. Parfois je vais au camp nou voir des matches mais je t'avoue que quand je suis sur Barcelone je ne vais pas voir les matches des autres sections sports du Barça...mais tous les week end je regarde leur résultats au hand, au basket, au rugby, au hockey...
 
Les Drags abattus a domicile par Hull FC , et sans contestation de surcroit !
Et oui , il n`y a pas que l`usap qui a le droit de souffrir a Perpi .

[video=youtube;0_GOX94jgLw]https://www.youtube.com/watch?v=0_GOX94jgLw[/video]

pauvre type.entendre des truc pareil.avec des supporters comme toi l usap n iras pas bien loin
 
désolant ce post
les dracs au meme titre que l'usap participe à l'image de perpignan
pitoyable

Je ne supporte pas l'USAP pour l'image de Perpignan.
Je ne me réjouis pas de leurs défaites, mais je vais pas pleurer non plus. Ils sont LE club qui représente le XIII en France, et à ce titre reçoivent des subsides de toutes parts. Et leur présence appauvrit l'USAP
 
Retour
Haut